5 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour les fans de Christina Aguilera, la star de Hurt et Beautiful est de retour en musique avec son nouveau titre Your Body. Et si la chanson est disponible depuis quelques jours, c'est son clip qui était attendu avec impatience. Ça tombe bien, il est désormais en ligne et la chanteuse y est plus sexy qu

Bonne nouvelle pour les fans de Christina Aguilera, la star de Hurt et Beautiful est de retour en musique avec son nouveau titre Your Body. Et si la chanson est disponible depuis quelques jours, c'est son clip qui était attendu avec impatience. Ça tombe bien, il est désormais en ligne et la chanteuse y est plus sexy que jamais !

Une croqueuse d'hommes
Attention aux hommes sensibles, le clip de Your Body risque d'en perturber plus d'un. En effet, même si la vidéo annonce qu'"aucun homme n'a été maltraité durant le tournage", la chanteuse ne se gène pas pour les tuer. Que ce soit dans une explosion, dans des toilettes ou à coup de batte de baseball, personne ne résiste à Christina Aguilera. Toutefois, il faut voir le côté positif, puisqu'ils sont tous mort après avoir passé du bon temps avec la chanteuse. Et quand on voit les différentes tenues moulantes et sexy qu'elle porte, on arrive presque à les trouver chanceux. Celle qui déclarait récemment aimer son corps, se montre absolument magnifique et risque de faire tourner beaucoup de têtes.

Carton en prévision
Le titre Your Body aux paroles très osées ("Tout ce que je veux c'est te b*iser") ou encore ("Tout ce que tu as entendu est vrai, je suis bizarre et perturbée. Donc viens ici et donne moi tout ce que tu as") a pour objectif de promouvoir son nouvel album. Intitulé "Lotus", celui-ci paraîtra au mois de novembre et aura pour mission d'aider la chanteuse à renouer avec le succès qui l'évite depuis 2006 et son hit Ain't no other man.

Et si on en juge le clip et la musique, Christina devrait rapidement cartonner. Car son album qu'elle considère comme basé sur la liberté d'esprit, se révèle très prometteur avec un premier single entêtant. Bref, à la rédac on adore et on a désormais hâte d'être en novembre !

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème