Christina Aguilera a retrouvé la ligne. Longtemps confrontée à des problèmes de poids et devenue la risée des tabloïds, la chanteuse de 'Hurt' et 'Your body' a affiché samedi un corps mince de poupée barbie pour une soirée The Voice organisé par la NBC. Sexy !

En novembre dernier, Christina Aguilera subissait une salve de critiques et de moqueries après son passage aux American Music Awards. Pas de chute, ni de prestation ratée, seulement une impressionnante prise de poids qui avait affolé Twitter. La blonde de Feel this moment a visiblement mal vécu son divorce avec Jordan Bratman et sa balance en a pris pour son grade. Mais aujourd'hui, elle a retrouvé l'amour... et la ligne.

Adieu Photoshop

Si Christina Aguilera avait eu recours à Photoshop pour la pochette de son album "Lotus" ou son dernier clip, la chanteuse n'en a désormais plus besoin. Sur le tapis rouge de la conférence de presse estivale de la NBC à Los Angeles, la star a pris la pose dans une mini-robe rose flashy ultra moulante. Fines gambettes, poitrine bien en avant et longs cheveux blonds : une vraie poupée barbie.

10kg en moins pour la barbie Aguilera

Soutenue à l'automne dernier par Adam Levine, son partenaire dans The Voice, Christina Aguilera avait depuis affiché les étapes de sa transformation. Sur le tapis rouge des Billboard 2013 d'abord, puis dans son dernier clip Hoy tengo ganas de ti. En tout, elle aurait perdu près de 10kg grâce à une alimentation saine et beacoup d'exercices, selon une source d'US Magazine. Et comme toute star après un régime, on attend maintenant avec impatience la sortie du livre : Christina Aguilera, ses meilleures astuces pour retrouver la ligne.

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
BLUFFANT : Christina Aguilera imite à la perfection Britney Spears en direct à la TV !
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles