4 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas vraiment un secret : depuis quelques temps, Christina Aguilera s'est transformée en sosie américain de Loana. Ultra sexy à ses débuts, la star de Hurt et de Beautiful a pris du poids, assume, et se fiche bien que les haters la traitent de grosse. N'empêche, Xtina n'aurait pas hésité à faire appel à la reto

Ce n'est pas vraiment un secret : depuis quelques temps, Christina Aguilera s'est transformée en sosie américain de Loana. Ultra sexy à ses débuts, la star de Hurt et de Beautiful a pris du poids, assume, et se fiche bien que les haters la traitent de grosse. N'empêche, Xtina n'aurait pas hésité à faire appel à la retouche d'images pour son dernier clip avec Pitbull, Feel This Moment.

Christina Aguilera, anti-glam' aux AMA

Rappelez-vous. Fin 2012, Christina Aguilera était la cible de toutes les moqueries sur Twitter après son passage remarqué aux American Music Awards. Mais si Jennifer Lopez a fait le buzz aux Grammy Awards 2013 grâce une robe ultra fendue, l'ex rivale de Britney Spears, elle, a fait "sensation" avec un look pas franchement glamour et des rondeurs de plus en plus apparentes.

Des formes bien gommées

Mais ces rondeurs de Christina Aguilera ont un peu disparu dans son clip avec Pitbull, Feel This Moment. Comme le révèle site PureCharts, des internautes se sont amusés à superposer la vraie image de XTina aux AMA 2013, en direct, et celle revue et corrigée insérée dans le clip. Entre les deux clichés, la star a bien perdu 4-5 cm de chaque côté des hanches. Merci la retouche d'images !

On notera d'ailleurs que ce n'est pas la première fois que Christina Aguilera a recours à ce genre de procédé. Nue sur la pochette de son album "Lotus", la chanteuse avait déjà abusé de la retouche. Pas si sûr qu'elle assume ses rondeurs, finalement...

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles