4 mariages pour 1 lune de miel : Christelle moquée sur Twitter pour son mariage sur le thème du cirque
4 mariages pour 1 lune de miel : Christelle moquée sur Twitter pour son mariage sur le thème du cirque
Cette semaine dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur M6, Christelle n'a pas toujours été tendre avec ses concurrentes. Alors qu'elle critiquait le mariage de Jaguar diffusé ce jeudi 6 février 2020, de nombreux internautes se sont attaqués à elle pour se moquer de son union sur le thème du cirque.

Le mariage "cirque" de Christelle ne fait pas l'unanimité

Alors que récemment, le mari de Sandrine la défendait face aux critiques et révélait qu'elle était gravement malade, c'est une autre candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel sur M6 qui a été clashée par plusieurs internautes. Qui ? Christelle. Pourquoi ? Parce que la thématique de son mariage est atypique : le cirque. Marié déguisé en clown lors de la cérémonie, invités costumés sur le thème à la mairie ou encore bouquet de chocolats plutôt que de fleurs pour la mariée, tout avait été pensé. Mais cette union a été sévèrement taclée sur le réseau social à l'oiseau bleu (en réalité blanc sur fond bleu).

4 mariages pour 1 lune de miel : Christelle moquée sur Twitter pour son mariage sur le thème du cirque

De nombreux twittos la taclent

Le problème, en dehors du fait que le thème du cirque n'ait pas fait mouche auprès de la majorité des internautes, c'est surtout que Christelle a très souvent critiqué les mariages de ses concurrentes. Même Elodie Villemus, la wedding planner de 4 mariages pour 1 lune de miel a souligné son manque de fair-play.

Ce jeudi 6 février 2020, lors de la diffusion du mariage de Jaguar et Martin sur M6, Christelle a de nouveau sorti les griffes pour clasher la cérémonie de sa rivale. Et là, les twittos se sont ligués en masse contre la candidate de l'émission afin de lui rappeler que son mariage n'avait pas fait l'unanimité. Beaucoup se sont alors moqués des tenues de cirque et du buffet.

4 mariages pour 1 lune de miel
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari affirme qu'il ira à son enterrement
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) est décédée des suites de son cancer, son mari se confie
Christelle (4 mariages pour 1 lune de miel) : son mariage "cirque" moqué sur Twitter
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) malade : son mari révèle que son état a empiré
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème