Chris Brown, ce faux bad boy. Alors que l'interprète de "X" est au coeur de nombreuses polémiques, l'envoyant soit en prison soit en rehab, le rappeur a cependant toujours besoin de sa maman pour le défendre. Même accusé d'avoir attaqué la voiture de sa mère, cette dernière a tenu à le soutenir sur Twitter.

C'est la question que tout le monde se pose actuellement : combien y a-t-il de personnes dans la tête de Chris Brown ? Non, on ne se moque pas gratuitement du chanteur (quoi que), mais ses récents comportements ne jouent pas en sa faveur.

Chris Brown, l'homme des polémiques

Quand il ne se plaint pas d'être victime de racisme, il en profite pour lancer des propos homophobes. Quand il n'évite pas de justesse la prison, il trouve tout de même le moyen d'y aller. Quand il ne sort pas enfin de rehab, il attaque sans raison la voiture de sa maman, obligeant la justice à le renvoyer se faire soigner... Un cas dont raffolerait le Dr House, mais qui inquiète ses fans et sa mère.

Sa mère le défend

Alors que tout le monde l'imaginait en colère après les dégradations de son fils sur sa voiture, celle-ci a préféré le défendre sur Twitter, déclarant : "Mon ange aux ailes brisées, Dieu t'aime tellement et moi aussi." Et d'après une source proche de la mère, cette dernière aurait une très bonne raison expliquant son comportement. Selon elle, ce sont ses amis qui ont une mauvaise influence, n'étant avec lui que pour son argent et son succès et étant à l'origine de son addiction à la drogue.

Traduction ? Chris Brown serait loin d'être un bad boy, étant finalement plus proche de la "victime" ou du "mouton". Pas sûr que cela réconforte le rappeur...

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles