Chris Brown est presque libre. L'ex de Rihanna, entré en rehab à la fin du mois d'octobre, vient tout juste de sortir d'un centre de désintoxication de Malibu. Mais la partie n'est pas gagnée pour le chanteur de 'Love More' puisque son traitement se poursuivra à l'extérieur.

On le sait, Chris Brown a le sang chaud. Après l'affaire, très médiatisée, de ses coups sur Rihanna en 2009, le chanteur a fait de nouveau parler de lui le mois dernier après une bagarre qui a dégénéré. Arrêté par la police, il avait décidé de suivre un traitement pour apprendre à contrôler ses excès de violence.

Fin de rehab pour Chris Brown

Un traitement qui vient de s'achever si on en croit les médias américains. Après sa plainte déposée contre une femme hier, l'ennemi de Drake a quitté l'établissement où il était entré le 29 octobre dernier. Cependant, la thérapie va continuer pour celui qui a dévoilé récemment le clip de Show Me. En effet, son agent indique à US Magazine : "Chris va continuer son programme en dehors de l'hôpital et va aussi faire ses heures de travail d'intérêt général à Los Angeles".

Chris Brown VS la justice

Depuis l'affaire Rihanna, Chris Brown n'a cessé d'avoir des ennuis avec les forces de l'ordre. Ces dernières années, le chanteur a par exemple été au centre d'une violente bagarre avec Drake mais aussi avec Frank Ocean ou encore d'un accident suivi d'un délit de fuite. Espérons qu'il réussisse à se calmer ou il pourrait bien finir en prison.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles