Charlotte (L'amour est dans le pré 2020) séparée de Laurent, elle se confie sur leur rupture
Charlotte (L'amour est dans le pré 2020) séparée de Laurent, elle se confie sur leur rupture
La relation entre Charlotte et Laurent n'aura duré que trois mois après le tournage de L'amour est dans le pré 2020... C'est donc célibataire que l'agriculteur s'est rendu au bilan partie 2 face à Karine Le Marchand, sur M6, lors duquel il a notamment confié les raisons de sa rupture avec sa prétendante. De son côté, la jeune maman s'est exprimé sur leur séparation sur Instagram.

L'aventure L'amour est dans le pré 2020 ne s'est pas terminée par un conte de fées pour tout le monde. Si Mathieu et Alexandre vont bientôt se marier et Jérôme et Lucile filent toujours autant le parfait amour, comme Laura et Benoît ou encore Florian et Lola, Laurent et Charlotte, eux, ne sont plus en couple actuellement. Leur love story a pris fin trois mois après le tournage de l'émission de M6 comme l'a confié l'agriculteur dans le bilan partie 2 : "Je ne lui ai pas dit de partir, mais je ne l'ai pas retenue non plus. Ca n'a pas marché. Sa jeunesse, son caractère, elle est pleine de vie, mais ça a été difficile."

"Commencer à vivre sur des non-dits, c'était impossible"

De son côté, Charlotte s'est exprimée sur leur rupture sur Instagram : "Notre histoire, on a préféré la vivre hors caméra, pouvoir apprendre à se découvrir et ne plus se quitter. Je sais qu'on a eu la chance de vivre ce qu'on a vécu, qu'on a partagé de belles choses mais aussi envisagé pleins de beaux projets. Qu'on s'est aimé très fort, peut être un peu trop, un peu trop vite. Qu'il faut être prêt pour commencer une nouvelle vie, c'était trop tôt."

La jeune maman a ensuite confié : "Puis la diffusion, un condensé de souvenirs.. D'une infime partie de notre histoire qui me rappelle chaque lundi que mon coeur a pu être lourd. Que des fois c'est simplement question de timing. lire entendre que j'ai eu peur de l'ampleur des problèmes est complètement faux que j'étais prête à les vivres un à un, seule contre tous pour lui avec lui près de lui. Mais que commencer à vivre sur des non dits c'était impossible. Mon histoire est belle certes un peu courte, qui nous a certainement brisé tout les deux mais c'est la nôtre."

L'amour est dans le pré 2020
Jérôme (L'amour est dans le pré 2020) et Lucie : après le bébé, le mariage ? Le couple se confie
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre, après le mariage, le bébé : le couple se confie
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre mariés : Karine Le Marchand dévoile des images
Lucile (L'amour est dans le pré 2020) enceinte de Jérôme : la grande annonce du couple !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles