Charli d'Amelio, queen de TikTok : elle devient la 1ère star à atteindre 100 millions d'abonnés !
Charli d'Amelio, queen de TikTok : elle devient la 1ère star à atteindre 100 millions d'abonnés !
Charli D'Amelio est offciellement LA queen de TikTok ! Plus d'un an après son arrivée sur l'application, la petite soeur de Dixie D'Amelio ne cesse de confirmer son statut de reine, mais aujourd'hui, il n'y a vraiment plus aucun doute possible. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'influenceuse est devenue la 1ère star à atteindre les 100 millions d'abonnés, à seulement 16 ans, un record !

Il y a quelques jours, Charli D'Amelio s'est retrouvée au coeur d'une polémique à cause de la vidéo controversée Dinner With the D'Amelios dans laquelle sa soeur Dixie D'Amelio et elle réagissent mal quand leur cuisinier perso, Aaron May, leur apporte un escargot à manger. Un drama qui a mis les internautes en colère, mais qui a surtout valu à Charli d'Amelio de perdre 500 000 abonnés sur TikTok et de recevoir des insultes. Un gros choc pour l'influenceuse de 16 ans.

Charli D'Amelio bat un record sur TikTok !

Heureusement, ce bad buzz ne lui a pas fait perdre son statut de reine de TikTok, d'autant plus qu'elle a rapidement retrouvé des abonnés puisqu'elle est aujourd'hui la première star à atteindre les 100 millions de followers sur l'application. Il aura fallu moins de deux ans à Charli D'Amelio pour battre un tel record !

C'est en mars 2019 que l'ex de Chase Hudson a posté sa première vidéo sur TikTok. En l'espace de quelques semaines, sa côte de popularité a grimpé en flèche avant d'exploser en octobre 2019 avec la vidéo de sa chorégraphie sur le morceau Lottery (Renegade) de K Camp. Depuis, Charli D'Amelio est considérée comme la queen de TikTok : son statut vient d'ailleurs de se confirmer avec ses 100 millions d'abonnés, mais aussi avec ses 4 millions d'abonnés sur son compte secret !

Charli D'Amelio atteint les 100 millions d'abonnés sur TikTok
Charli D'Amelio atteint les 100 millions d'abonnés sur TikTok

Cette grande nouvelle risque de ne pas plaire à Zoe Laverne, qui ne cache pas sa jalousie face au succès de Charli D'Amelio ! L'influenceuse a d'ailleurs fait le buzz avec une vidéo d'elle dans laquelle elle s'affiche en pleurs et insulte la petite soeur de Dixie : "Je veux juste prouver à cette p*te que je suis meilleure qu'elle. Je suis la star de TikTok." Pour le moment, c'est plutôt Charli la star de TikTok...

Charli D'Amelio
QUIZ Charli d'Amelio : es-tu un(e) expert(e) sur la vie de la TikTokeuse ?
Charli D'Amelio et Dixie D'Amelio accusées de tricherie pour de l'argent : elles réagissent
Charli d'Amelio, Dixie D'amelio et leurs parents annoncent leur émission de télé-réalité !
Charli d'Amelio accusée d'acheter des followers : elle répond à la rumeur
voir toutes les news de Charli D'Amelio Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment