Charli d'Amelio insultée encore de "p*te" par la TikTokeuse Zoe Laverne, elle réagit
Charli d'Amelio insultée encore de "p*te" par la TikTokeuse Zoe Laverne, elle réagit
Après s'être retrouvée en pleine polémique pour avoir embrassé un fan de 13 ans, alors qu'elle en a 19, Zoe Laverne fait aujourd'hui parler d'elle pour une vidéo qui a fuité sur la Toile dans laquelle on peut l'entendre insulter Charli d'Amelio de "p*te". Ce n'est pas la première fois que la TikTokeuse s'en prend à la petite soeur de Dixie d'Amelio. Entre réaction et excuse, on vous dit tout sur cette histoire.

Au mois de juillet, une vidéo de Zoe Laverne est devenue virale en quelques heures seulement. Vidéo dans laquelle on peut la voir insulter Charli D'Amelio, en pleurs, parce qu'elle est plus célèbre qu'elle sur TikTok : "Elle est tellement proche de me dépasser. Tout le monde me rappelle qu'elle est proche de me dépasser. Je veux juste prouver à cette p*te que je suis meilleure qu'elle. Je suis la star de TikTok". Depuis, la petite soeur de Dixie d'Amelio l'a largement dépassée puisqu'elle compte 97 millions d'abonnés sur TikTok, tandis que Zoe Laverne n'en a "que" 17,6M.

Zoe Laverne VS Charli d'Amelio

La TikTokeuse de 19 ans, qui a fait polémique pour avoir embrassé un fan de 13 ans, ne porte donc pas vraiment Charli d'Amelio dans son coeur et elle l'a prouvé une nouvelle fois en insultant encore l'influenceuse de "p*te" : "Si tu veux défendre une p*te au cul puant, ne m'appelle pas dans la voiture. Je ne vais pas m'asseoir et faire semblant d'aimer Charli D'Amelio, ok ?", peut-on entendre Zoe Laverne dire dans un enregistrement audio. Un enregistrement audio auquel l'ex de Chase Hudson (Lil Huddy) a réagi : "@zoexlaverne, c'est toi ?"

"Je me suis excusée envers elle, j'ai été laissée en vu"

Zoe Laverne n'a pas réagi aux commentaires de Charli d'Amelio, mais elle lui a présenté ses excuses en privé, sauf que la pote d'Addison Rae l'aurait laissée en vu : "J'ai contacté Charli et je me suis excusée envers elle. Je lui ai envoyé plusieurs paragraphes pour m'excuser et lui dire que j'étais désolée. Je ne pensais pas ce que j'ai dit, j'étais seulement énervée. J'ai laissé tout mon énervement et mes émotions prendre le dessus. Et j'ai été laissée en vu", a-t-elle révélé dans un live Instagram.

De son côté, la star numéro 1 de TikTok est dans l'incompréhension et ne sait pas vraiment d'où vient la jalousie de Zoe Laverne envers elle : "Je ne sais pas, j'en n'ai aucune idée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal", a confié Charli d'Amelio à Pap Galore.

Charli D'Amelio
Charli D'Amelio de nouveau en couple avec Chase Hudson ? Elle répond
Charli D'Amelio avoue qu'elle n'a pas écrit elle-même son livre "Essentially Charli" !
QUIZ Charli D'Amelio : es-tu un(e) expert(e) sur la vie de la TikTokeuse ?
Charli D'Amelio et Dixie D'Amelio accusées de tricherie pour de l'argent : elles réagissent
voir toutes les news de Charli D'Amelio Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment