YOUTUBERS
Charli d'Amelio en pleurs : elle demande aux fans d'arrêter d'harceler Chase Hudson et Nessa Barrett
Publié le 15 juillet 2020 à 19:43
Par Lola Maroni
Charli d'Amelio ne s'attendait pas vraiment à ce que ses réactions au sujet du bisou entre son ex Chase Hudson (ou Lil Huddy) et Nessa Barret provoquent une telle vague de haine envers les deux influenceurs. La star de TikTok est revenue sur ses propos, en pleurs, et a demandé à ses fans d'arrêter de harceler le membre de la Hype House et l'ex de Josh Richards.
© Youtube
La suite après la publicité

Chase Hudson s'est retrouvé au coeur d'un big drama quand il a été accusé de tromper Charli d'Amelio avec Nessa Barrett. L'influenceur s'est ensuite mis pas mal de monde à dos en confirmant avoir embrassé l'ex de Josh Richards, mais quand il était célibataire, et en balançant les noms de certains TikTokeurs qui seraient ou auraient été infidèles. Charli d'Amelio n'a pas manqué de réagir aux propos de son ex de manière assez cash et en s'attaquant à Nessa Barret : "j'espère qu'elle en valait la peine."

Charli d'Amelio défend Chase Hudson et Nessa Barrett...

Après les messages de Charli d'Amelio, Nessa Barrett a révélé être harcelée par ses fans, une situation que ne souhaitait pas la star de TikTok, comme elle l'a confié dans un live Instagram : "tout ce drama qu'il y a eu ces derniers jours était complètement immature. Ca n'aurait pas du arriver sur les réseaux sociaux. Ca me brise le coeur de voir que des personnes que j'aime sont blessées. Je me sens coupable d'être à l'origine de ça. Je veux que vous sachiez que peu importe ce qui est arrivé, j'aime encore Chase du plus profond de mon coeur. Il est très important que vous ne harceliez pas les gens pour leurs erreurs parce que tout le monde fait des erreurs."

La petite soeur de Dixie d'Amelio avoue ensuite : "Chase et moi avons eu une longue conversation. On a réalisé qu'on n'était pas fait l'un pour l'autre. Je pense que toutes les personnes impliquées dans cette histoire doivent prendre du temps pour réfléchir. Nous avons laissé la situation dégénérer (...) Je suis désolée pour ce que j'ai dit. Je me suis sentie extrêmement blessée et trahie. J'ai fait ce que j'avais à faire pour me sentir mieux, mais je sais que ce n'était pas la bonne chose à faire. Ca ne se reproduire pas."

... et s'excuse

Dans la suite de sa vidéo, Charli d'Amelio s'excuse auprès de l'ex de Josh Richards et Chase Hudson : "je suis désolée de t'avoir blessée. Tu as l'air d'être une fille très gentille. Je suis désolée pour tout. Chase, je suis désolé de t'avoir blessé. Tu ne mérites pas toutes les choses horribles que les gens te disent. Tu auras toujours une place spéciale dans mon coeur."

Mots clés
YOUTUBERS TikTok
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Booba "victime de vrai harcèlement" à Miami : il affiche une "fan" qui squatte devant chez lui nuit et jour depuis 2 mois
MUSIQUE
Booba "victime de vrai harcèlement" à Miami : il affiche une "fan" qui squatte devant chez lui nuit et jour depuis 2 mois
23 octobre 2023
Surprise (non) : Snoop Dogg n'arrête pas vraiment la weed, le rappeur a piégé ses fans (et vous allez halluciner)
MUSIQUE
Surprise (non) : Snoop Dogg n'arrête pas vraiment la weed, le rappeur a piégé ses fans (et vous allez halluciner)
21 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Leonardo DiCaprio contre la famille de Frank Sinatra : l'acteur veut le rôle, la fille du chanteur s'y oppose ! play_circle
Cinéma
Leonardo DiCaprio contre la famille de Frank Sinatra : l'acteur veut le rôle, la fille du chanteur s'y oppose !
18 avril 2024
C'est donc ça, le multiverse ? Cet ex-interprète de Spider-Man pourrait incarner Jésus au cinéma play_circle
Cinéma
C'est donc ça, le multiverse ? Cet ex-interprète de Spider-Man pourrait incarner Jésus au cinéma
18 avril 2024
Dernières news