Charli D'Amelio : son ex Chase Hudson dément l'avoir trompée avec Nessa Barrett, elle le termine
Charli D'Amelio : son ex Chase Hudson dément l'avoir trompée avec Nessa Barrett, elle le termine
Charli D'Amelio et Chase Hudson se sont séparés au mois d'avril sans vraiment dévoiler les raisons de leur rupture. Des rumeurs sont alors apparues sur la Toile : l'influenceur aurait trompé la petite soeur de Dixie D'Amelio avec Nessa Barrett, l'ex de Josh Richards. Des rumeurs qu'il a démenties... avant que la star TikTok ne le termine sur Twitter.

Non, Charli D'Amelio et Chase Hudson ne sont pas aussi en bons termes que vous le pensiez. Alors oui, ils se sont revus dans la villa de la Hype House, le collectif de l'influenceur, mais ils ne se sont pas remis en couple. Ils semblent en réalité en froid. Que s'est-il passé ? Au moment de leur rupture, Chase Hudson a été accusé d'avoir trompé la petite soeur de Dixie D'Amelio avec Nessa Barrett, l'ex de Josh Richards. Il est resté très discret à ce sujet jusqu'à aujourd'hui.

"J'ai m*rdé en embrassant Nessa Barrett"

Chase Hudson a partagé un long message sur Twitter, supprimé depuis, mais partagé sur le site de Metro.co.uk, pour démentir les rumeurs d'infidélités, mais pas son bisou avec Nessa Barrett : "la seule personne qui a le droit d'être en colère contre moi, c'est Charli. Je suis désolée de l'avoir blessée. Nous avons rompu et j'ai m*rdé en embrassant Nessa. Josh, je ne suis pas désolée. On n'est pas pote et on l'est encore moins depuis que t'as menti à Charli en lui disant que j'avais une MST pour ne plus qu'elle me voie."

Le membre de la Hype House a ensuite accusé à son tour des TikTokeurs, tels que Griffin Johnson, censé être en couple avec Dixie D'Amelio, Josh Richards, Kio, Jaden et Anthony, d'avoir eux aussi trompé leurs copines : "je ne vais pas laisser ces hypocrites ruiner ma vie sans balancer leurs vies sur Internet aussi."

Charli D'Amelio tacle son ex Chase Hudson

Le message de Chase Hudson n'est bien évidemment pas passé auprès des influenceurs mentionnés, mais également auprès de son ex Charli D'Amelio : "arrête de rejeter la faute sur les autres. Est-ce que tu veux que je parle de la manière dont tu m'as traitée durant toute notre relation ou tu vas juste continuer de jouer les victimes ?"