Kaley Cuoco est devenue une star hollywoodienne grâce à son rôle de Penny dans les 12 saisons de The Big Bang Theory. Après la fin de la sitcom, l'actrice a été dévastée d'avoir raté l'occasion de jouer dans l'un des films les plus réussis de Netflix.
Après le succès de À couteaux tirés (2019), Netflix a acheté les droits des suites. Kaley Cuoco a passé des auditions pour Glass Onion : une histoire à couteaux tirés (2022), mais a perdu le rôle au profit de Kate Hudson dans le deuxième film de Rian Johnson.
© John Wilson/NETFLIX
Dans une interview accordée à Glamour, Kaley Cuoco a révélé sa frustration après avoir été rejetée dans Glass Onion : une histoire à couteaux tirés, disponible dans le catalogue Netflix.
"J'étais convaincue [que le rôle était à moi]. Kate Hudson l'a finalement obtenu. Mais j'étais tellement convaincue que mes valises étaient prêtes pour la Grèce. Et puis je n'ai pas été prise. J'étais tellement dévastée. Et je ne suis pas [habituellement] dévastée par les rôles. J'avais fait des lectures, j'avais fait des Zooms. Et je n'ai pas été prise. J'ai pleuré toute la nuit".
Heureusement pour Kaley Cuoco, elle a décroché un autre rôle. "Il est revenu à Kate, qui est géniale. Et le lendemain, j'ai reçu un appel au sujet de Meet Cute. Ils m'ont dit : 'Nous avons un scénario intéressant'. Et j'ai répondu : 'Je ne veux rien lire. Je suis nulle. Personne ne veut de moi'. Ils ont dit : 'Tu dois lire ça'. Et Pete [Davidson] était déjà impliqué, alors j'ai dit : 'D'accord, je vais le lire'. Et quand je l'ai eu, j'ai dit : 'C'est le scénario le plus magique qui soit'. Et je n'aurais jamais pu l'obtenir si j'avais fait Glass Onion. Cela montre simplement que vous êtes là où vous devez être".
Dans Glass Onion : une histoire à couteaux tirés, le détective Benoit Blanc (Daniel Craig) reprend du service et se retrouve dans une luxueuse propriété privée sur une île grecque, mais comment et pourquoi il arrive là n'est que la première des nombreuses énigmes, tout comme le fait étrange qu'il ait été invité. Blanc fait rapidement la connaissance d'un groupe d'amis réunis à l'invitation du milliardaire Miles Bron (Edward Norton) pour leur réunion annuelle. Comme dans tous les meilleurs mystères meurtriers, chaque personnage a ses propres secrets, mensonges et motivations. Quand quelqu'un est retrouvé mort, tout le monde est suspect.
Le troisième film, Wake Up Dead Man : Une histoire à couteaux tirés, sortira le 12 décembre sur Netflix, sans Kaley Cuoco dans le casting...
















player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2