Dans quelques semaines, TF1 rouvrira les portes du château de Dammarie-les-Lys pour une nouvelle saison de Star Academy. Pour l'heure, les identités des futurs élèves sont encore gardées secrètes, mais pas seulement. Quand bien même la rentrée approche, le casting des professeurs est également inconnu. Et à cet effet, un nouveau visage pourrait en profiter pour apparaître.
Actuellement présent dans Mask Singer avec un rôle inédit dans l'histoire du programme, Tibo InShape ne serait pas contre l'idée d'intégrer l'émission musicale. Que tous ceux qui ont souffert en écoutant ses chansons Pokemon ou Mon anniversaire sur YouTube se rassurent, il n'a pas pour ambition de donner des cours de chant.
En réalité, grâce à son expérience du fitness, il se verrait plutôt dans la peau du nouveau prof de sport. "Pourquoi pas étudier cette possibilité. Ça peut être rigolo, le challenge peut être intéressant, a-t-il admis auprès de Télé-Loisirs. Toute opportunité est bonne à prendre. On fait des métiers assez variés et permet de s'amuser, je serai curieux".
Attention toutefois, le vidéaste a précisé qu'il ne s'agissait encore que d'un fantasme, aucune approche de la production n'aurait été faite. "Je n'ai pas reçu de mails de mon côté, a-t-il confié. Il n'y a rien d'officiel".
Il ne fait cependant aucun doute que, dans le cas où le public réagirait positivement à son rôle dans Mask Singer, TF1 pourrait pousser pour un tel recrutement.
Un choix qui pourrait faire transpirer à grosses gouttes les futurs candidats et amuser les internautes. Et pour cause, en rejoignant TF1, Tibo InShape entrerait directement en guerre avec sa compagne, Juju Fitcats, désormais animatrice confirmée sur M6, une chaîne concurrente.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2