10 photos
Voir le diapo
Charles a décidé de rendre votre hiver un peu plus chaud. Le candidat des Ch'tis à Hollywood a dévoilé la chanson 'Fondé la' sur' laquelle il a travaillé avec le chanteur Iboz. On vous rassure, l'habitant du Ch'Nord qui fait le show sur W9 ne s'occupe que de la partie mix.

Charles de retour en musique

Encore un candidat de télé-réalité qui dévoile l'une de ses musiques. Bon sur ce coup là, on n'en veut pas vraiment à Charles puisque depuis qu'il participe aux Ch'tis, l'"ex" d'Adixia a clairement fait savoir qu'il voulait percer en tant que DJ. Et en plus, le jeune homme actuellement dans Les Ch'tis à Hollywood nous fait le cadeau de ne pas avoir posé sa voix sur la chanson en question. C'est Iboz qui était chargé de cette partie. Le titre ? Fondé la.

Une chanson ensoleillée

Comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, la victime favorite des candidat des Ch'tis a opté pour une musique ensoleillée. Mais allez savoir pourquoi, il a préféré la sortir en hiver. En tout cas, ceux qui aiment se déhancher sur les tubes de l'été ne devraient pas être déçus du résultat. Pour le moment, la vidéo a déjà plus de 10 000 vues, une réussite pour Charles. Ça change de d'habitude.

A voir aussi : le clip Changer de Maitre Gims / le clip El Padre de Rohff

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème