Charles a failli devenir un tombeur dans Les Ch'tis à Hollywood. Dès son arrivée à Los Angeles, le DJ s'est fait draguer par Adixia. Dommage, la Belge a vite cerné le personnage et l'a rapidement largué. Et visiblement, Carlito n'a toujours pas digéré le comportement de son ex. En cause ? Il l'a (gentiment comme toujours) taclée lors d'un entretien avec le magazine Public.

Grosse déception pour Charles

On a eu du mal à le croire et on avait bien raison. Dans le premier épisode des Ch'tis à Hollywood, Adixia a expliqué qu'elle avait craqué pour Charles. Pour le décrire, l'allumeuse avait même utilisé le mot "swag", une grande première. Généralement, le Ch'tis est considéré comme un loser et collectionne les râteaux. Pour le séduire, la blondinette avait sorti l'artillerie lourde. Massage ou encore danse sexy, elle était prête à tout pour se mettre en couple avec lui. Et elle a réussi (même si ce n'était pas si compliqué que ça). Mais très vite, la blondinette a regretté d'être allée vers le DJ. Résultat : elle l'a largué le lendemain et s'est rapprochée de Jordan.

Charles en mode macho

Sans surprise, Charles a été blessé par son comportement. Mais fierté masculine oblige, il a voulu faire croire qu'il aurait rompu avec Adixia quoi qu'il arrive lors de son interview pour le magazine Public. Carlito a déclaré : "Ça m'a étonné qu'elle me drague comme ça. C'était la première fois que je me faisais draguer. Mais ce n'est pas une fille pour moi. Elle aime trop séduire les garçons, je n'aurais pas supporté (...). Elle n'était pas le genre de fille que je pensais". Il aura sûrement plus de chance la prochaine fois (ou pas).

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles