Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Chantal (Koh Lanta 2015) est passée tout proche de la catastrophe
Chantal (Koh Lanta 2015) est passée tout proche de la catastrophe
Finaliste de Koh Lanta 2015, Chantal a failli tout perdre cette année. Ainsi, après s'être inclinée face à Marc, c'est son doigt qui aurait pu lui causer de très nombreux problèmes de santé. Comme elle vient de le révéler, alors que des rumeurs d'amputation circulaient, elle a confié avoir échappé de peu à un empoisonnement fatal.

Alors que Chantal a passé de nombreuses semaines compliquées sur Koh Lanta, jusqu'à atteindre la finale, c'est chez elle que l'ex-aventurière a vu sa santé se détériorer. Oui, après avoir vaincu les conditions de vie difficiles de l'île, c'est durant des travaux dans sa maison à Madagascar qu'elle a failli perdre l'un de ses doigts suite à une blessure banale, mais mal soignée.

4 mois de convalescence pour Chantal

Et si on peut désormais dire "plus de peur que de mal", la peur a cependant été très présente durant ces derniers mois. En effet, comme elle vient de le confier à Téléstar, son aventure médicale a duré très (très) longtemps : "Au bout de presque quatre mois dont trois d'antibiotiques, c'est bon, on a gagné. Je suis guérie. Depuis quelques jours, je n'ai plus de bandage. Je fais exactement ce que je faisais avant avec un marteau, une perceuse dans la main. Mon doigt va bien."

L'aventurière victime d'un empoisonnement

Vous avez bien lu, pour un simple bobo au doigt, il lui a bien fallu 4 mois pour s'en remettre. Et la raison à cela est aussi simple que flippante : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang. On était inquiet plus pour ça que pour le doigt. L'infection était vraiment très robuste. Il y avait un staphylocoque doré et deux autres germes dont un qui nécrosait la blessure."

De quoi motiver tous les hypocondriaques à ne jamais faire de travaux chez eux et réaliser que Koh Lanta, c'est finalement du pipi de chat à côté de la vie réelle.

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles