Stana Katic (Castle) à l'époque du lycée
Stana Katic (Castle) à l'époque du lycée
Vous avez toujours souhaité savoir à quoi ressemblait Stana Katic à l'adolescence ? Ca tombe bien, l'interprète de Kate dans la série Castle vient de poster une photo dossier collector sur Instagram.

Avant de devenir une star de la télévision et de gagner des millions de dollars grâce à son rôle de Kate dans Castle, Stana Katic était une femme comme les autres. Oui, comme bon nombre de ses fans, la comédienne a été contrainte de passer ses diplômes avant de pouvoir s'imaginer vivre de sa passion. Et la bonne nouvelle pour nos yeux, c'est qu'elle est tellement fière de son parcours qu'elle vient de dévoiler une photo collector de son adolescence.

Retour dans les années 90 pour Stana Katic

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Stana Katic a posté sur Instagram une photo d'elle quelques heures après avoir été diplômée au lycée. L'occasion de réaliser que le côté Serbe de sa famille lui permet de goûter des gâteaux délicieux, de se rappeler que les vestes en jean étaient sacrément moches dans les années 90 et constater que malgré les années, elle n'a pas réellement changé.

Les fans sous le charme

Quoi qu'il en soit, tandis que ses fans sont évidemment sous le charme : "C'est tellement mignon", "Ohhhh magnifique" ou encore "Tu as toujours été sublime", à la rédac on croise les doigts pour que cette photo soit intégrée dans la série et que Rick tombe dessus. On y croit.

gif
gif

A lire aussi : UnReal, Mr Robot, The Brink... les 5 nouvelles séries qu'il ne fallait pas rater cet été / Lea Michele nostalgique de Glee : "Rachel me manque"

Stana Katic
Absentia : la première bande-annonce de la nouvelle série de Stana Katic
Absentia : on a vu la nouvelle série de Stana Katic
Castle : Stana Katic amnésique dans une nouvelle série policière ?
Castle : Stana Katic dévoile une photo dossier d'elle à l'adolescence
voir toutes les news de Stana Katic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème