Lea Michele nostalgique du personnage de Rachel dans Glee
Lea Michele nostalgique du personnage de Rachel dans Glee
A la rentrée, Glee ne sera pas de retour pour une saison 7. En mars dernier, Rachel, Kurt et les autres ont fait leurs adieux à l'issue de la saison 6 diffusée aux Etats-Unis sur la FOX. Cinq mois après la fin de la série musicale qui l'a fait connaître, Lea Michele a avoué être toujours nostalgique du personnage de Rachel.

"Rachel me manque tellement"

Après 6 saisons et 121 épisodes, Lea Michele et tout le casting ont dû faire leurs adieux à Glee en mars dernier. On s'en souvient, le tournage des derniers épisodes avaient été particulièrement émouvant pour les stars de la série et notamment pour l'interprète de Rachel Berry. Même si elle fera son retour à la télévision en septembre dans la série Scream Queens, Lea Michele a avoué être toujours touchée par la fin du show. "C'était très difficile. Mais j'avais tellement de chance car je n'avais pas à dire au revoir à Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan et à une grande partie de l'équipe technique (elle les a retrouvé quelques semaines plus tard sur le tournage de Scream Queens ndlr). J'aime tellement Glee. Rachel Berry me manque beaucoup" a confié la jolie brune à Variety.

"Je n'ai pas de regret"

Si elle dû mal à se remettre de l'annulation de la série, Lea Michele explique aussi être très satisfaite. "Nous étions arrivés à un point où j'étais très fière du travail que j'avais fait et j'étais très satisfaite. J'étais tellement heureuse de la manière de conclure la série. Je n'ai pas de regret de ne pas avoir chanté telle chanson. J'ai tout fait. Nous avons fait" a expliqué l'actrice. Dans une récente interview, Lea Michele avait également évoqué une nouvelle fois le décès de son compagnon Cory Monteith qui jouait le rôle de Finn dans la série.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles