Lea Michele se confie sur sa vie après la mort de Cory Monteith
Lea Michele se confie sur sa vie après la mort de Cory Monteith
Au mois de juillet dernier, nous fêtions le triste anniversaire de la mort de Cory Monteith, décédé d'une overdose en 2013. L'acteur de Glee était alors en couple avec sa partenaire, la belle Lea Michele. Depuis recasée avec Matthew Paetz, l'actrice s'est confiée une nouvelle fois sur la sombre période qui a suivi la mort de son compagnon et dévoilé comment elle a réussi à relever la tête et à retrouver l'amour.

"Je voulais être bien avec moi-même"

Lea Michele sera toujours marquée par la mort de Cory Monteith. Deux ans après le drame, l'actrice s'est confiée sur cette période difficile et expliqué comment elle avait su qu'elle était prête à retrouver l'amour. "Je voulais être certaine d'être bien avec moi-même, de me sentir forte et heureuse tout en étant seule [...] Je voulais être sûre d'être une personne entière et que personne ne viendrait dans ma vie pour me réparer" a-t-elle confié dans le numéro d'octobre du magazine Flare. Et d'ajouter : "J'ai travaillé très, très, très dur pour être heureuse et forte et prête à revivre. C'est à ce moment là que quelqu'un est miraculeusement entré dans ma vie". Ce "quelqu'un" n'est autre que Matthew Paetz, son compagnon depuis juin 2014.

Les critiques ? Elle s'en fiche

Après la fin de Glee, Lea Michele sera dès la rentrée au casting d'une toute nouvelle série : Scream Queens. Très heureuse de son succès, la star a également expliqué qu'elle se moquait des critiques. "Je suis fière de mon succès, de la vie que j'ai construite. J'ai gardé la tête sur les épaules pour arriver jusqu'ici. On croise toujours des gens qui nous critiquent. Les seules personnes qui comptent pour moi sont mes proches. C'est un métier difficile dans une ville difficile et il faut avoir les reins solides" explique Lea Michele.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles