Lea Michele et Cory Monteith en couple sur le tapis rouge du PaleyFest Icon Award 2013
Lea Michele et Cory Monteith en couple sur le tapis rouge du PaleyFest Icon Award 2013
Triste anniversaire. Ce lundi 13 juillet 2015 marque la mort de Cory Monteith, disparu tragiquement des suites d'une overdose. A cette occasion, Lea Michele, petite-amie de l'acteur de Glee au moment du drame, a posté un message touchant sur son compte Instagram.

"Tu me manques tellement"

Deux ans jour pour jour après la mort de Cory Monteith, décédé le 13 juillet 2013 à l'âge de 31 ans, Lea Michele rend hommage à celui qui était son amoureux et son "plus grand fan". Sur Instagram, l'ex star de Glee a ainsi posté une photo de l'acteur, accompagnée d'un message touchant. "Je sais que tu voudrais tous nous voir rire et sourire aujourd'hui... Alors on pense à toi et on se rappelle de tous les moments de rire et de joie qu'on a partagés ensemble. Tu seras toujours dans mon coeur et je t'aime et tu me manques tellement...❤️", a écrit la belle brune qu'on retrouvera bientôt dans la série Scream Queens.

Twitter pense à Cory Monteith

Lea Michele, qui a retrouvé l'amour dans les bras de Matthew Paetz, n'est pas la seule à avoir eu une pensée pour Cory Monteith ce lundi 13 juillet 2015. En témoigne le hashtag #2YearsWithoutCory - "2 ans sans Cory" - qui s'est retrouvé en TT sur Twitter. Des fans du monde entier ont en effet posté des messages émus en l'honneur de l'interprète de Finn. Nouvelle preuve, s'il en fallait, que Cory Monteith a marqué de nombreux Gleeks.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème