UnReal, Mr Robot, The Brink... les 5 nouvelles séries qu'il ne fallait pas rater cet été
UnReal, Mr Robot, The Brink... les 5 nouvelles séries qu'il ne fallait pas rater cet été
Rangez vos bikinis et vos serviettes de plage, l'été touche déjà à sa fin. Si la rentrée n'est pas très loin, il vous reste encore un peu de temps avant de retrouver vos séries favorites. Assez en tout cas pour ajouter de nouvelles trouvailles à votre liste. Car l'été 2015 a gâté les fans de séries. Découvrez les 5 shows qu'il ne fallait pas rater.

UnReal

Les séries et la télé-réalité font bon ménage dans UnREAL, nouveauté diffusée sur la chaîne américaine Lifetime. On y suit le parcours de producteurs d'une émission du type Le Bachelor et les coups bas et manipulations dont ils font usage pour faire grimper les audiences. Créée par Sarah Gertrude Shapiro, ex-productrice de l'émission The Bachelor, UnREAL est portée avec brio par le duo Shiri Appleby (Roswell) / Constance Zimmer. Une série addictive avec des retournements de situation bluffants. Elle est déjà renouvelée pour une saison 2.

Bande-annonce de UnReal

Mr Robot

De son côté, USA nous a offert la série sur laquelle on n'aurait pas parié... mais qu'est ce qu'on aurait eu tort ! Mr Robot nous plonge dans le monde d'Eliott, un hackeur de génie qui travaille dans une entreprise de sécurité informatique. Tout va changer pour lui quand un mystérieux Mr Robot (Christian Slater) lui propose de rejoindre un groupe d'activistes. Une série fascinante et surprenante portée par Rami Malek qui ne devrait pas rester méconnu très longtemps.

Bande-annonce de Mr Robot

The Brink

Vous rêviez d'un Homeland facçon comédie ? HBO vous offre The Brink. Le pitch ? Alex (Jack Black), un employé de l'Ambassade des Etats-Unis à Islamabad va se retrouver au coeur d'une crise politique sans précédent. Hilarante, la série suit divers personnages de la Maison Blanche aux forces armées. Au casting, on retrouve également Tim Robbins, Pablo Schreiber (Orange is the New Black) et Aasif Mandvi. Ils devraient tous être de retour dans la seconde saison.

Bande-annonce de The Brink

Impastor

Diffusée sur TV Land, Impastor a fait quelques remous aux Etats-Unis. Et pour cause, la série se moque de la religion avec son personnage principal, Buddy, un homme qui tente de fuir ses dettes et se fait passer pour un pasteur gay. Une comédie où l'on retrouve Michael Rosenbaum (ex Lex Luthor de Smallville) avec des cheveux !

Bande-annonce de Impastor

Fear The Walking Dead

Lancée dimanche dernier aux Etats-Unis et en simultané en France sur Canal+ Séries, Fear The Walking Dead pourrait bien être l'un des succès de l'année. La série, spin-off de The Walking Dead, s'intéresse aux débuts de l'arrivée des zombies aux Etats-Unis. Le premier épisode a battu des records d'audience Outre-Atlantique.

Bande-annonce de Fear The Walking Dead

A lire également : Grey's Anatomy, Teen Wolf... ces couples de séries qu'on a attendu... et qu'on attend toujours / Jim Parsons, Patrick Dempsey... qui sont les stars de séries les mieux payées en 2015 ? / Netflix : Narcos, Jessica Jones... 5 séries à venir qu'on a déjà hâte de découvrir

News
essentielles
sur le
même thème