Grey's Anatomy, Teen Wolf... ces couples de séries qu'on a attendu... et qu'on attend toujours
Grey's Anatomy, Teen Wolf... ces couples de séries qu'on a attendu... et qu'on attend toujours
Etre fan de séries, c'est souvent faire preuve d'une très grande patience notamment en ce qui concerne les couples. Car que ce soit dans The Vampire Diaries, Grey's Anatomy ou Castle, l'attente est souvent de mise pour que deux personnages qui se tournent pourtant autour depuis des années se mettent enfin en couple. Mais d'autres séries comme Teen Wolf ou The Walking Dead jouent aussi avec nos nerfs. Zoom sur ces couples de séries qu'on a attendu... et qu'on attend toujours.

Les couples qui se sont fait attendre

Damon et Elena - The Vampire Diaries (4 saisons)

Amoureuse de Stefan au début de The Vampire Diaries, Elena a longtemps été attirée par le beau et ténébreux Damon avant de tomber dans ses bras. La série de la CW aura fait attendre les fans durant 4 saisons avant que les deux vampires ne se dévoile enfin leurs sentiments. Et ça valait le coup !

Elena et Damon dans The Vampire Diaries

Ross et Rachel - Friends (7 saisons)

La série qui nous aura le plus torturé est sans aucun doute Friends avec la relation de Ross et Rachel. Après une courte histoire d'amour, les deux personnages incarnés par David Schwimmer et Jennifer Aniston se séparent lors de la saison 3 avant de se retrouve 7 ans - et un bébé - plus tard.

Castle et Beckett - Castle (4 saisons)

Dans les séries policières, nombreux sont les duos à avoir flirté durant quelques années avant de sauter le pas. Ce fut notamment le cas de Booth et Brennan dans Bones, de Jane et Lisbon dans Mentalist mais aussi de Castle et Beckett de Castle. Malgré une alchimie et une attirance évidente dès le premier épisode, il aura fallu attendre le dernier épisode de la saison 4 pour que Kate et Rick s'avouent enfin leurs sentiments. Ca n'était pas trop tôt !

Castle et Beckett
Castle et Beckett

Emily et Jack - Revenge (4 saisons)

Annulée en mai dernier, Revenge aura quand même fait plaisir aux fans avant de quitter définitivement l'antenne. Après quatre saisons, Emily et Jack se sont enfin mis ensemble dans le dernier épisode. Et au final, on a été un peu déçu, pas vous ?

April et Jackson - Grey's Anatomy (4 saisons)

Dans Grey's Anatomy aussi, les médecins ont testés notre patience. Arrivés au début de la saison 6, April et Jackson auront eu une relation très compliquée avant d'enfin se mettre en couple... et de se marier. Entre temps, ils auront couché ensemble, auront été en couple chacun de leur côté et April s'est même fiancée. Dommage que leur couple batte de l'aile car au fond, on les aime bien quand même.

Chuck et Blair - Gossip Girl (6 saisons)

Si certains étaient plus pour le couple Dan/Serena, on a toujours adoré Blair et Chuck dans Gossip Girl. Et pour les voir ensemble, il a fallu s'accrocher. Durant 6 saisons, les deux personnages se sont tournés autour avant finalement de se passer la bague au doigt dans le dernier épisode de la série. Trop d'émotion...

Les couples qu'on attend toujours

Stiles et Lydia - Teen Wolf (5 saisons)

5 saisons et... un seul baiser ! Depuis le début de Teen Wolf, Stiles n'a jamais caché son attirance pour la jolie Lydia qu'il voulait à tout prix séduire. Oui mais 5 ans après, les deux personnages ne sont toujours pas passé aux choses sérieuses et chacun a trouvé un nouveau compagnon (ou presque). Mais jusqu'à quand ?

Stiles et Lydia
Stiles et Lydia

Daryl et Carol - The Walking Dead (5 saisons)

Depuis les débuts de The Walking Dead, Daryl est sans conteste le bad boy sexy qu'on adore. Mais on l'aimerait encore plus s'il passait enfin à l'action avec Carol. Même si les personnages sont très proches, il n'y a pas (encore ?) d'histoire d'amour à l'horizon entre eux. Pourtant, on attend que ça...

Klaus et Caroline - The Vampire Diaries (3 saisons)

Pendant des années, on a attendu patiemment que Klaus et Caroline se mettent en couple dans The Vampire Diaries. Sauf qu'entre temps, l'hybride a eu droit à sa propre série et le couple Klaroline est passée aux oubliettes. Bon d'accord, ils ont quand même couché ensemble dans le 100ème épisode mais leur histoire n'ira finalement pas plus loin. De quoi briser notre petit coeur de fan...

Elijah et Hayley - The Originals (2 saisons)

Visiblement, Elijah a d'ailleurs pris exemple sur son frère dans The Originals, spin-off de Vampire Diaries. Depuis le début de la série il y a deux ans, on le sent très attiré par la belle Hayley. Malgré une nuit sans lendemain, le couple n'est toujours pas passé aux choses sérieuses. Peut-être dans la saison 3 ?

Elijah et Hayley
Elijah et Hayley

Walter et Paige - Scorpion (1 saison)

Lancée en septembre dernier aux Etats-Unis et un peu plus tard en France sur M6, Scorpion aussi a droit à son couple. En une saison, Walter et Paige se sont fortement rapprochés et la jeune femme a même embrassé le génie lors du dernier épisode de la saison 1. Seront-ils en couple - comme leurs interprètes - dans la saison 2 ?

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème