Avant de découvrir les nouveaux épisodes de la saison 5 de Teen Wolf, il va falloir patienter. Après la diffusion de l'épisode 10 qui était aussi le final de mi-saison, il faudra attendre le mois de janvier 2016 pour retrouver la série portée par Tyler Posey et Dylan O'Brien. Après les premières infos sur ce qui attend les personnages, place aux couples. Stiles/Malia, Lydia/Parrish, que nous réserve la suite ? Attention, spoilers.

Stiles et Malia, tensions et rupture à venir ?

L'épisode 10 de la saison 5 de Teen Wolf ne laissait pas présager un futur très positif entre Stiles (Dylan O'Brien) et Malia (Shelley Hennig). En couple depuis la saison 4, les deux personnages pourraient traverser une période difficile. Si le côté sombre de Stiles devrait faire sa réapparition, Malia va de son côté partir en guerre contre sa mère, la Desert Wolf et désobéir aux ordres de Scott. Autant de tensions qui pourraient même mener à une rupture pour le couple.

Lydia et Parrish bientôt en couple ?

Et si vous pensiez déjà que c'était l'occasion parfaite pour que Stiles et Lydia sautent enfin le pas, il va falloir vous faire une raison. Depuis le début de la saison 5, la jolie rousse incarnée par Holland Roden s'est rapprochée de plus en plus de Parrish (Ryan Kelley) dont on a découvert la vraie nature dans le final de mi-saison. Mais vont-ils enfin se mettre en couple ? "Ils sont attirés l'un par l'autre et vous verrez si ça devient romantique. Tout ce qu'il s'est passé, c'était dans la tête de Parrish, pas dans la vraie vie" a expliqué le créateur de la série, Jeff Davis, à TV Line.

Hayden et Liam, un amour secret

Pensant Hayden (Victoria Moroles) morte, Liam (Dylan Sprayberry) pourrait avoir quelques surprises dans la suite de la saison. Mais leur amour s'annonce compliqué puisque la jeune femme sera déchirée entre ses sentiments et son pack mené par Theo (Cody Christian). Leur amour sera donc secret dans les prochains épisodes.

Malia et Theo, un rapprochement ?

Si Malia pourrait s'éloigner de Stiles, elle pourrait aussi se rapprocher de Theo. "Il lui a proposé de l'aider et elle va découvrir qu'il a un avantage capital dont il ne lui avait pas parlé donc elle va avoir besoin de lui" explique Jeff Davis qui prévoit des tensions entre les deux personnages.

La saison 5 de Teen Wolf reviendra en janvier 2016 sur MTV.

A lire également : Teen Wolf saison 5 : Tyler Posey et Dylan O'Brien ont failli faire leurs adieux

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles