Teen Wolf saison 5 : retour sur les 5 surprises du final de mi-saison
Teen Wolf saison 5 : retour sur les 5 surprises du final de mi-saison
Après une première partie de saison 5 à la hauteur de nos attentes, que nous a réservé Teen Wolf pour l'épisode 10 qui était aussi le final de mi-saison ? Une chose est sûre : les surprises étaient au rendez-vous pour Scott, Stiles et les autres. Entre morts, révélation et retour, découvrez les 5 plus grosses surprises de cet ultime épisode de 2015. Attention, spoilers.

Des morts (ou presque)

Ce dernier épisode de Teen Wolf avant une grande pause a bel et bien joué avec nos nerfs. Comme on s'y attendait après avoir vu la bande-annonce, des morts étaient au rendez-vous de cet épisode 10 de la saison 5. Enfin presque. En effet, si on a bien cru à la mort de Hayden (Victoria Moroles) et même à celle de Scott (Tyler Posey), les deux personnages s'en sont sortis in-extremis. On vous en dit plus un peu plus bas...

La vraie nature de Parrish révélée

Depuis la saison 4, on attendait de découvrir ce qu'était réellement Jordan Parrish (Ryan Kelley). L'acteur ne nous avait pas menti quand il a confié lors de la convention Team Wolf 2 que la vraie nature de son personnage serait dévoilée entre la première et la seconde partie de saison. Dans cet épisode 10, on découvre donc que Parrish n'est pas un Phoenix (théorie très répandue chez les fans) mais le Chien de l'Enfer (Hellhound en anglais), porteur de la mort. Ca promet...

Le retour de...

Ce final de mi-saison nous réservait aussi un retour. Et non, on ne parle pas de Tyler Hoechlin aka Derek qui a quitté la série. C'est en fait Braeden (Meagan Tandy) qui était de retour pour mettre en garde Malia (Shelley Hennig) du retour imminent de sa mère, la Desert Wolf. Comme on l'a appris dans un épisode précédent, cette dernière est prête à tout pour tuer sa fille.

Theo dévoile ses vraies intentions

Ah Theo. Sous ses apparences de beau gosse charmeur et musclé, le nouveau venu à Beacon Hills s'est rapidement révélé être une vraie tête à claques et un méchant redoutable. Et il n'a pas dit son dernier mot ! Voulant à tout prix prendre la place de Scott en tant qu'alpha, il n'a pas hésité à se servir de Liam (Dylan Sprayberry) pour tenter de le tuer. Au final, c'est bien Theo qui a "tué" Scott et lui a volé ses pouvoirs avant qu'il ne revienne à la vie. S'il n'aura certainement pas le pack de Scott, le grand méchant s'est servi de Lydia (Holland Roden), la rendant folle au passage, pour retrouver le Nemeton et les corps des chimères créées et tuées par les Dread Doctors. Et comme par magie (enfin, en leur injectant quelque chose), le jeune homme qui est en fait la première expérience du trio terrifiant fait revenir Donovan, Hayden et les autres d'entre les morts créant ainsi son propre pack.

Le Sheriff en grand danger

Mais pour son dernier épisode de 2015, Teen Wolf laisse aussi quelques destins en suspend. D'abord celui de Lydia qui semble bien plonger dans la folie ce qui expliquerait la première scène de la saison 5. Reste encore à savoir comment elle s'est retrouvée à Eichen House. De son côté, le père de Stiles était aussi en grand danger après avoir été enlevé et blessé par Theo. Si Stiles (Dylan O'Brien) le retrouvait, rien ne dit qu'il sera en très grandz forme lors du retour de la série en janvier prochain.

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles