Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Teen Wolf saison 5 : Theo, 4 choses qui prouvent qu'il est le pire des méchants
Teen Wolf saison 5 : Theo, 4 choses qui prouvent qu'il est le pire des méchants
Theo va-t-il réussir à détruire le pack de Scott dans la saison 5 de Teen Wolf ? En tout cas, c'est bien parti pour puisque le nouveau loup-garou incarné par Cody Christian fait déjà des ravages à Beacon Hills. De quoi lui attribuer le prix du pire méchant du moment, loin devant les terrifiants Dread Doctors. Découvrez pourquoi en 4 points. Attention, spoilers.

Il n'hésite pas à manipuler tout le monde

La première arme de Theo dans la saison 5 de Teen Wolf , c'est la manipulatio. Depuis le début de la série, le loup-garou à qui le sexy et musclé Cody Christian prête ses traits ne cesse de mentir pour arriver à ses fins. Dernier exemple en date ? Son "discours" à Stiles dans l'épisode 7 où i évoquait la mort de sa soeur qu'il n'avait "pas pu sauver" alors qu'en réalité, il l'avait laissé mourir. Et ce n'est pas la seule fois où il a menti pour diviser le groupe.

Il joue double jeu

Jouer double jeu, c'est l'activité préférée de Theo. Depuis quelques épisodes, on sait qu'il travaille avec les Dread Doctors mais difficile de dire exactement quel rôle il tient parmi eux. Cela ne l'empêche cependant pas de les trahir pour gagner le respect (ou du moins essayer de le gagner) de Lydia et des autres. La preuve avec l'épisode 8 où il sauvait Liam et Hayden des griffes des méchants.

Teen Wolf saison 5 : Theo
Teen Wolf saison 5 : Theo

Il tente de prendre la place de Scott

Les manipulations de Theo se multiplient et semblent mener au même but : prendre la place de Scott ou du moins faire éclater le pack. C'est en bonne voie puisque l'alpha semblait complètement perdu et doutait de son habilité à mener le groupe à la fin du dernier épisode. Le départ de Kira ne devrait d'ailleurs pas beaucoup l'aider à reprendre d'avantage confiance en lui.

Il joue sur son physique

Si on aime bien Theo malgré son côté machiavélique, c'est aussi parce que c'est un beau gosse. Une chose dont il n'hésite pas à jouer comme par exemple en tentant de draguer Malia en faisant de la musculation... torse nu. Nos yeux apprécient, nos nerfs un peu moins...

Teen Wolf saison 5 : Theo
Teen Wolf saison 5 : Theo

Teen Wolf saison 5 continue tous les lundis aux USA et chaque vendredi sur MTV France.

A lire également : Dylan O'Brien et Tyler Posey (Teen Wolf) : amis dans la vie comme Stiles et Scott ? / Teen Wolf saison 5 : pour ou contre le couple Lydia/Parrish ?

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
Teen Wolf saison 5 : un nouveau mort à Beacon Hills et un personnage en danger ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème