Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Teen Wolf : les stars de la série à la convention Team Wolf 2 le 4 juillet 2015 à Paris
23 photos
Voir le diapo
Teen Wolf : les stars de la série à la convention Team Wolf 2 le 4 juillet 2015 à Paris
Quoi de mieux pour fêter le début de la saison 5 de Teen Wolf que rencontrer les acteurs ? Ce week-end, GuestsEvents organisait à Paris la deuxième convention Team Wolf dédiée à la série diffusée sur MTV. Au programme ? 10 invités exceptionnels dont Holland Roden (Lydia) et Tyler Hoechlin (Derek). PureBreak était au rendez-vous et a récupéré quelques infos sur les épisodes à venir. Attention, spoilers.

Après la Gleek Reunion, c'était au tour des loups-garous d'envahir Paris pour une nouvelle convention. Les 4 et 5 juillet, l'équipe de la série Teen Wolf était réunie pour la Team Wolf 2, seconde convention dédiée à la série et organisée par GuestsEvents. 10 stars du show avaient fait le déplacement : Holland Roden (Lydia), Tyler Hoechlin (Derek), Arden Cho (Kira), Dylan Sprayberry (Liam), Cody Christian (Theo), Ryan Kelley (Parrish), Ian Bohen (Peter), JR Bourne (Chris Argent) ainsi que Max et Charlie Carver (Aiden et Ethan). Au programme ? Séances photos, autographes (retrouvez nos photos dans notre diaporama) mais aussi révélations sur les épisodes à venir de la saison 5. Découvrez-les ci-dessous.

Le secret (bien gardé) de Parrish

Depuis son apparition dans la saison 4, Parrish est toujours très mystérieux. On sait que le jeune adjoint du sheriff est une créature surnaturelle mais on ne sait toujours pas laquelle. Et bien l'attente est bientôt terminée selon son interprète, Ryan Kelley. "Oui, vous allez savoir ce qu'est Parrish. Je ne peux pas vous dire exactement quand mais ce sera entre la première et la deuxième partie de la saison" a-t-il confié. Mais ce n'est pas tout puisque l'imagination des téléspectateurs sera également mis à contribution : "Dans les prochains épisodes et jusqu'au final de la mi-saison, il va y avoir des indices donc vous pouvez toujours deviner avant la révélation" explique la star qui est au courant de ce qu'est son personnage. "C'est génial" a-t-il confié.

Une rupture pour Scott et Kira ?

La fin de l'épisode 1 de la saison 5 ne semblait pas montrer du positif pour le futur de Scott (Tyler Posey) et Kira. Des tensions que semble confirmer Arden Cho. "Il va y avoir des scènes très importantes dans la saison 5 avec pas mal de conflits" indique l'actrice qui refuse cependant de confirmer que les deux personnages vont bien rompre.

Theo, le petit nouveau, se dévoile

Arrivé dans le premier épisode de la saison 5, le personnage de Theo a fait forte impression. Le jeune loup-garou incarné par une star de Pretty Little Liars n'a cependant pas dévoilé tous ses secrets et pourrait bien tenter de diviser le pack de Scott. "Theo va aller très loin pour prouver à Scott qu'il mérite de faire partie du pack. En faisant ça, il va mettre beaucoup de pression sur le pack et tester les limites des autres personnages" a indiqué Cody Christian.

Une relation pour Lydia et Parrish ?

Tandis qu'on attend la relation Lydia/Stiles depuis des années, c'est bien pour Parrish que la jolie rousse semble craquer dans la dernière bande-annonce (à découvrir ci-dessous). Interrogé sur un possible baiser entre les deux personnages, Ryan Kelley n'a pas voulu entièrement confirmé. "Je ne peux pas vous dire, on va me tuer ! On dirait que ça va dans ce sens là" a-t-il cependant avoué.

Les pouvoirs de Kira

Il n'y a pas que Parrish qui va se dévoiler dans la suite de la saison 5. Kira aussi devrait se retrouver au centre d'une scène importante qui pourrait en dévoiler plus sur ses pouvoirs. "On va en apprendre plus sur ses pouvoirs. Il va se passer une chose qu'elle ne pourra pas contrôler" tease Arden Cho.

Lydia plus présente avec le pack

Plutôt isolée durant les dernières saisons, Lydia va de nouveau se rapprocher des autres membres du pack de Scott. "Elle va être beaucoup plus présente. Dans la saison 4, elle a découvert beaucoup de choses sur l'histoire de sa famille et elle était seule. Mais dans la saison 5, j'ai beaucoup de scènes avec Arden Cho, Ryan Kelley et Dylan O'Brien (Stiles ndlr)" nous a expliqué Holland Roden.

Bande-annonce de la suite de la saison 5 de Teen Wolf :

Teen Wolf saison 5 : bande-annonce
Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème