Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que nous réservera la saison 12 de Grey's Anatomy ? S'il faudra encore patienter pour le savoir, Sarah Drew a déjà quelques idées. Lors du 55ème Festival de télévision de Monte Carlo, l'actrice a évoqué en interview pour PureBreak ce qui attend son personnage, April Kepner, qui se retrouvait face à un ultimatum à la fin de la saison 11. Attention, spoilers.

Une "vraie vocation" pour April

La saison 11 de Grey's Anatomy n'a pas été des plus faciles pour April. En plus de perdre son bébé, la jeune médecin a été confrontée à un terrible ultimatum dans le dernier épisode. Jackson (Jesse Williams) lui demandait de choisir entre son travail de chirurgien dans l'armée ou son mariage. Une intrigue qui a passionné Sarah Drew qui s'est confiée à PureBreak dans le cadre du 55ème Festival de télévision de Monte Carlo. "Elle a découvert une vraie vocation en étant sur le front de guerre et en étant chirurgienne pour l'armée. Pour elle, c'est plus qu'une bataille entre l'amour et son travail. C'est une chose beaucoup plus spirituelle que ce soit son mariage ou cette chose qui l'appelle et qui lui a permis de guérir" a-t-elle expliqué.

"Je me bats pour Japril !"

Si elle avoue ne rien savoir sur le choix des scénaristes et de Shonda Rhimes, Sarah Drew avoue avoir une préférence. "Je me bats pour Japril" a déclaré l'actrice qui ajoute : "Je pense qu'une partie d'elle mourra quelque soit ce choix". La relation April/Jackson ne sera évidemment pas la seule intrigue que cette saison 12. Un nouveau médecin a été recruté pour remplacer Patrick Dempsey qui a quitté la série à la fin de la saison 11.

Grey's Anatomy saison 12 arrive aux USA le 24 septembre.

Propos recueillis par Aubéry Mallet lors d'une table ronde.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème