C'est ce jeudi 12 mars qu'M6 continue la diffusion de la saison 1 de Scorpion. L'occasion de constater un peu plus que Walter et Paige sont véritablement faits l'un pour l'autre et apprendre que cet amour a déjà lieu... hors caméras. On vous dit tout sur ce couple. Attention spoilers.

Quand la réalité dépasse la fiction

Impossible d'être passé à côté, il y a une énorme tension sexuelle entre Walter et Paige dans la série Scorpion, actuellement diffusée sur M6. De quoi nous offrir quelques séquences toujours très fun et nous laisser espérer de jolies choses pour la suite, puisque les scénaristes s'amusent régulièrement à jouer avec les sous-entendus pour notre plus grand bonheur. Et il faut croire que nous ne sommes pas les seuls à avoir vu cette relation très spéciale entre les deux personnages, puisque leurs interprètes Elyes Gabel et Katharine McPhee ont tout simplement décidé de devancer les auteurs.

En effet, les comédiens qui se sont rencontrés sur le tournage, sont désormais en couple dans la vraie vie. Mais là où cela devient réellement intéressant, c'est que si cette situation n'a rien d'inédite à Hollywood, les plateaux de tournage étant l'endroit n°1 pour se mettre en couple, cette relation est sujette à une drôle de contrainte.

Un amour interdit

Oui, comme le révèlent nos confrères de Téléstars, les deux acteurs sont obligés de vivre leur amour caché. La raison ? Si Katharine McPhee n'est plus en couple avec Nick Cokas, elle est toujours officiellement mariée avec lui, attendant avec impatience le jugement du divorce. Le problème, c'est que la jeune femme n'a pas signé de contrat de mariage lors de son union avec son ex en 2008, et est désormais une énorme star aux USA. Traduction ? Nick Cokas est prêt à tout pour récupérer une bonne partie de sa fortune, quitte, vous l'avez compris, à sortir la carte de ses nouvelles relations amoureuses alors qu'ils sont toujours unis par les liens sacrés du mariage...

Un scénario digne des Feux de l'Amour, obligeant donc les deux amoureux à ne jamais se montrer en publique et à éviter les gestes trop explicites sur Scorpion. La bonne nouvelle tout de même, c'est que cela pourrait faire avancer plus vite que prévu la relation entre Walter et Paige. Comment ? Afin d'effacer toute frustration dans la vraie vie, les comédiens pourraient convaincre les scénaristes d'écrire quelques scènes d'amour pour se rattraper légalement à l'écran... C'est aussi ça, la magie d'Hollywood.

A lire aussi : Jim Parsons (Big Bang Theory), nouvelle étoile du Walk of Fame sur Hollywood Boulevard ! / GTA : le jeu mythique va avoir droit à sa propre série ! / The Walking Dead saison 5, épisode 14 : deux nouvelles morts ultra sadiques à venir ? / Chace Crawford, Blake Lively, Leighton Meester... que deviennent les acteurs de Gossip Girl ?

Scorpion - Saison 1
Scorpion saison 1 : Walter et Paige en couple ? "Une révélation" à venir dans le final
Scorpion saison 1 : quand la série sera-t-elle de retour sur M6 ?
Scorpion saison 1 : un rapprochement, des tensions... ce qu'il va se passer dans la suite
Scorpion saison 1 - Elyes Gabel cascadeur casse-cou : "J'ai failli me casser le nez"
voir toutes les news de Scorpion - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème