The Walking Dead saison 5 : deux nouveaux morts à venir dans l'épisode 14
The Walking Dead saison 5 : deux nouveaux morts à venir dans l'épisode 14
Préparez votre coeur, l'épisode 14 de la saison 5 de The Walking Dead devrait en effet lui jouer quelques tours. A en croire les premières informations, ce sont deux nouveaux personnages qui pourraient y trouver la mort dans des conditions aussi sadiques qu'atroces. Attention spoilers.

Vous ne pensiez tout de même pas que l'arrivée des survivants au camps Alexandria allait mettre fin à la terreur, tension et aux morts dans The Walking Dead ? Non ? Heureusement, car l'épisode 14 de la saison 5 s'annonce comme aussi mortel que perturbant. En effet, après quelques semaines de tranquillité, les personnages verront les scénaristes s'amuser une nouvelle fois avec eux, les plongeant dans de nouvelles scènes aussi sadiques que gores. Comme le dévoile le site The Spoiling Dead Fans, des fuites concernant l'intrigue de l'épisode 14 ont ainsi vu le jour, dévoilant les noms des deux nouvelles victimes. Attention, on vous dit tout...

Et la première victime est...

On espère que vous n'êtes pas du genre à vous attacher trop rapidement, car c'est Aiden qui trouvera prochainement la mort. Qui ? Le fameux fils de Deanna, que l'on a brièvement aperçu lors de l'épisode 13. Et vous allez le constater, dans la catégorie "mort ultra stupide", il pourrait se classer n°1 haut la main. La raison ? Alors qu'il s'amusera à tirer sur un Walker à quelques centimètres de lui, il va accidentellement viser une grenade. Résultat, Aiden devrait se retrouver propulser en arrière avant... de s'empaler quelque part et de servir de goûter aux zombies. La lose.

Et la seconde victime est...

Et si on vous disait que Tyreese est mort pour rien ? Oui, comme vous vous en doutez, c'est bien Noah qui trouvera également la mort dans l'épisode 14. Alors qu'il accompagnera Glenn dans ce qui semble être un bureau abandonné, les deux survivants se retrouveront coincer derrière une sorte de mur en verre. Et si la situation semble assez compliquée à décrire, on sait déjà que les zombies s'en donneront à coeur joie pour les rattraper, puisqu'ils profiteront du fait que Noah soit pris au piège sans pouvoir bouger pour... lui arracher le visage. Bon appétit.

La saison 5 de The Walking Dead est diffusée tous les lundis soir sur OCS.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème