Encore un peu de patience, c'est le 7 janvier 2013 que la saison 5 de Castle sera de retour aux USA. Et après un épisode spécial Noël nous promettant de belles choses pour la suite, PurefansNews vous livre ses quelques souhaits pour l'année prochaine. En effet, si le couple Rick/Kate est pour le moment génial et nous r

Encore un peu de patience, c'est le 7 janvier 2013 que la saison 5 de Castle sera de retour aux USA. Et après un épisode spécial Noël nous promettant de belles choses pour la suite, PurefansNews vous livre ses quelques souhaits pour l'année prochaine. En effet, si le couple Rick/Kate est pour le moment génial et nous régale chaque semaine, on en veut encore plus ! Attention spoiler.

Un bébé
Rassurez-vous, on ne parle pas d'un bébé pour le couple Caskett, mais bien pour celui de Ryan. Comme on pouvait le découvrir dans le dernier épisode de Castle, Jenny, la femme du partenaire d'Esposito souhaite agrandir la famille. Et ça tombe bien, nous aussi on en rêve ! Cela pourrait apporter un peu de fraîcheur et des situations très amusantes, entre un Ryan fatigué par sa nouvelle vie et un Rick en mode "oncle éloigné qui fait plein de cadeaux".

L'affaire de la mère de Kate
On ne va pas vous le cacher, la résolution de l'affaire sur le meurtre de la mère de Kate nous a déçu. Trop rapidement conclu par-rapport à tout ce qu'on a pu voir jusque-là, on a du mal à imaginer que c'est la vraie fin du mystère. Et quand on sait que le fameux Sénateur Bracken va bientôt revenir, on espère désormais qu'il apportera de nouvelles révélations croustillantes et un retournement de situation vraiment top !

Du Esplanie
On nous l'annonçait pour le dernier épisode de l'année 2012, il va falloir se montrer encore un peu patient avant de retrouver Esposito et Lanie ensemble. Mais comme on pouvait le découvrir lors d'une récente scène, les deux ex-amoureux ne devraient pas mettre trop de temps avant de redevenir un couple. On a vraiment hâte de les revoir tous les deux, tant leur duo est aussi marrant qu'explosif.

Un peu plus d'Alexis
Alors qu'elle a récemment déménagé pour la Fac, l'absence de la jolie rousse se fait cruellement ressentir. Même si Castle a désormais Beckett pour le soutenir lors de coups de blues, sa présence est toujours très sympathique et on regrette de ne plus la voir aussi souvent qu'avant. Au contraire, depuis quelque temps, on a même l'impression que les deux ont perdu de leur complicité. Et si Marta est très bien, elle ne remplacera jamais Alexis dans nos coeurs.

Des épisodes spéciaux
Comme l'a prouvé son épisode dans le monde du comic-con, Castle est une série geek. Et bien évidemment, une série de ce genre se doit de nous offrir des épisodes très originaux comme le fait régulièrement Community. Après un excellent épisode façon polar la saison dernière, on adorerait pouvoir revivre des intrigues aussi travaillées et hors du commun. Les scénaristes nous ont déjà prouvé qu'ils avaient le talent pour, et on n'attend qu'une chose : qu'ils utilisent ce talent une nouvelle fois.

La saison 5 de Castle reviendra le 7 janvier 2013 aux USA.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles