Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour la première fois dans l'histoire de la série, Castle va nous proposer un épisode spécial Noël lors de sa saison 5. Et bien évidemment, afin de fêter l'évènement comme il se doit, les créateurs nous préparent beaucoup de bonnes choses. Car si Castle devrait apprendre avec horreur que le Père Noël n'existe pas, les

Pour la première fois dans l'histoire de la série, Castle va nous proposer un épisode spécial Noël lors de sa saison 5. Et bien évidemment, afin de fêter l'évènement comme il se doit, les créateurs nous préparent beaucoup de bonnes choses. Car si Castle devrait apprendre avec horreur que le Père Noël n'existe pas, les téléspectateurs pourraient en découvrir un peu plus sur la vie des personnages secondaires. Attention spoilers.

Quel rôle pour Alexis ?
Depuis son départ à l'Université, la jolie rousse se fait de moins en moins présente sur nos écrans. Ainsi, cet épisode de Noël devrait être l'occasion pour la fille de Castle de renouer quelques liens avec son papa. Il faut dire que depuis qu'ils se sont croisés à la convention des geeks, leur relation est un peu bizarre. Mais surtout, ce retour d'Alexis devrait être important dans l'évolution du couple Caskett. En effet, ce sera la première fois que les amoureux passeront des Fêtes de fin d'année ensemble, ce qui devrait inquiéter Kate. Ainsi, Alexis pourrait aider à faire comprendre à la policière qu'elle est la bienvenue dans la famille et que tout le monde est heureux de l'accueillir.

Le retour de Lanie/Esposito ?
Ils ne sont peut-être plus ensemble depuis un moment, toutefois cela n'empêche pas Esposito et Lanie de se tourner autour encore et encore. Ainsi, comme le révélait le créateur de la série, il se pourrait que Lanie et Esposito laissent la magie de Noël opérer sur eux. De quelle façon ? "Nous verrons ce que fait Esposito pour Noël, ce que fait Lanie pour les Fêtes et ce qu'ils pourraient ou non faire tous les deux..." Et si ces propos restent vagues, il ne fait quasiment aucun doute qu'ils devraient se réchauffer sous la couette ! Oui, le chocolat chaud est passé de mode...

Nouvelle évolution pour Ryan ?
Enfin, l'intrigue secondaire la plus prometteuse de cette fin d'année concerne Ryan et sa femme Jenny. On le sait, c'est le coéquipier d'Esposito qui est le plus installé et qui bénéficie d'une vraie vie de famille dans la série. Ainsi, il ne serait pas étonnant que dans ce nouvel épisode, un heureux évènement viennent ravir tous les personnages. Oui, si Kate est concernée par une rumeur de grossesse, c'est bien Ryan qui pourrait bientôt connaître les joies de la paternité comme le confesse le créateur : "On prévoit de planter quelques graines à propos d'un agrandissement de sa famille" ! De quoi apporter énormément de belles choses à la série.

Vous l'aurez compris, cet épisode de Noël annonce beaucoup de super moments et on devrait en prendre plein les yeux ! Vivement !

La saison 5 de Castle revient le 3 décembre sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème