Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quoi de mieux qu'un épisode 100% Noël pour terminer cette première partie de la saison 5 de Castle ? Après nous avoir emmené au pays des geeks ou dans les coulisses d'un documentaire, Rick et Kate vont nous faire découvrir le monde magique de Noël ! Malheureusement pour nos héros, la féerie pourrait être un petit peu g

Quoi de mieux qu'un épisode 100% Noël pour terminer cette première partie de la saison 5 de Castle ? Après nous avoir emmené au pays des geeks ou dans les coulisses d'un documentaire, Rick et Kate vont nous faire découvrir le monde magique de Noël ! Malheureusement pour nos héros, la féerie pourrait être un petit peu gâchée par certaines tensions, même si un cadeau inattendu pourrait faire son apparition ! Attention spoilers.

C'est une grande première dans l'histoire de Castle, la série va nous offrir son tout premier épisode spécial Noël ! Et comme on a pu le constater avec les précédents épisodes de cette saison, le show ne compte pas faire les choses à moitié. C'est en effet ce qu'a révélé le créateur de la série Andrew W. Marlowe à EW !

La première fois de Caskett
Tandis que l'épisode 9 intitulé Secret Santa sera le dernier épisode de la mi-saison et qu'il sera diffusé le 3 décembre prochain, la série nous promet un "épisode charmant et chaleureux" durant lequel Castle et Beckett vivront leur premier Noël en tant que couple ! Toutefois, cela devrait aussi apporter quelques tensions amusantes : "Nous verrons la pression que cet évènement va apporter et comment les traditions personnelles de chacun vont se confronter !"

Une surprise inattendue
Cependant, ils ne seront pas les seuls à être mis en avant puisque "nous verrons ce que fait Esposito pour Noël, ce que fait Lanie pour les Fêtes et ce qu'ils pourraient ou non faire tous les deux...". Oui, ça sent les retrouvailles sous la couette (pour se réchauffer bien sûr). Mais c'est surtout Ryan qui va avoir un beau cadeau lors de cet épisode ! Car si "Ryan devrait avoir une petite crise de Noël de son côté", cela pourrait vite passer. En effet, les créateurs prévoient de "planter quelques graines à propos d'un agrandissement de sa famille" si vous voyez ce qu'ils veulent dire...

Un bébé à l'horizon dans la série ? Tout est possible grâce à la magie de Noël ! Mais pour le découvrir il faudra attendre le 3 décembre prochain ! On a déjà hâte !

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème