Alors que l'épisode 5 de la saison 5 de Castle était sans aucun doute l'un des meilleurs de la série, celui de ce lundi 5 novembre devrait être l'un des plus cultes. Avec une enquête qui nous plongera dans l'univers des geeks, les références et l'humour devraient prendre beaucoup de place pour notre plus grand bonheur.

Alors que l'épisode 5 de la saison 5 de Castle était sans aucun doute l'un des meilleurs de la série, celui de ce lundi 5 novembre devrait être l'un des plus cultes. Avec une enquête qui nous plongera dans l'univers des geeks, les références et l'humour devraient prendre beaucoup de place pour notre plus grand bonheur. Comme on peut le découvrir dans les extraits inédits de cet épisode 6, entre séquences sexy et rires, on va bien s'amuser ! Attention spoilers.

Alexis en femme fatale
On le savait, Alexis, la jolie fille de Castle, devrait nous surprendre cette année. Et ça tombe bien, dans ce nouvel épisode intitulé The Final Frontier, la belle rousse va se dévoiler en geek ULTRA SEXY ! Alors que Caskett sera présent dans une convention de science-ficiton, le couple va croiser Alexis déguisée dans un costume très très court. Toutefois, si ce déguisement devrait plaire à énormément de garçons, ce n'est pas le cas de son père qui est complètement sous le choc, nous offrant une scène hilarante.

Le secret de Kate
Dans le second extrait qui se révèle tout aussi amusant, Castle va enfin découvrir le petit secret de Beckett. Alors qu'ils sont en train d'enquêter, les deux amoureux vont faire la rencontre d'une ancienne connaissance de Kate. Celui-ci va alors dévoiler quelques petites choses qui vont énormément plaire à l'écrivain. Non seulement, la jolie policière adore la série Nebula 9 mais surtout, elle est une GIGA FAN ! Elle aurait ainsi participé à plein de conventions dans le passé et se serait déguisée lors des concours de cosplay. Et le plus cool, c'est qu'il y a même une photo !

Beckett et son fantasme
Enfin, dans le troisième extrait Kate va faire une rencontre qu'elle n'est pas prête d'oublier. Étant fan de la série de science-fiction Nebula 9, elle va devoir interroger l'un de ses idoles ! Et d'après la vidéo, même si celui-ci semble un peu bizarre, la détective devrait rapidement tomber sous son charme. De quoi rendre jaloux Castle ? Pas sûr vu son costume...

La saison 5 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles