Le premier épisode de la saison 5 de Castle approche à grand pas ce qui a de quoi faire monter l'excitation chez les fans. Il est vrai qu'après un épisode final haletant, beaucoup de questions se sont posées et il va bientôt être temps d'y répondre. Ça tombe bien, ce tout premier épisode intitulé After the Storm va app

Le premier épisode de la saison 5 de Castle approche à grand pas ce qui a de quoi faire monter l'excitation chez les fans. Il est vrai qu'après un épisode final haletant, beaucoup de questions se sont posées et il va bientôt être temps d'y répondre. Ça tombe bien, ce tout premier épisode intitulé After the Storm va apporter quelques éléments assez importants pour la suite de la série. Découvrez tout de suite 5 nouvelles infos sur l'épisode ! Attention, spoilers.

Pour rappel, la saison 4 de Castle se terminait avec une Beckett venant d'échapper de peu à la mort suite à sa grosse baston avec Cole Maddox. De leur côté Ryan et Esposito étaient en froid après que ce dernier ait reproché à son coéquipier de l'avoir trahi. Enfin, on retrouvait une Beckett déboussolée mais décidée, frappant à la porte de Castle et lui sautant dessus en l'embrassant fougueusement. Vous n'en pouvez plus et voulez savoir ce qui nous attend dans la suite ? Voici un semblant de réponse avec 5 révélations proposés par buddytv !

1. Un lit pour débuter
Cet épisode va commencer au lit. Et soyez certain que ça ne sera pas un rêve ! Et si vous voulez en savoir plus, nous avons même un véritable indice pour vous. Sans parler de la bande annonce qui nous avait donné une petite idée de ce qui nous attend...

2. Une amitié brisée
Ryan et Esposito vont encore avoir des choses à régler. Ils se parleront toujours dans cet épisode mais ça ne sera pas d'une façon amicale... Esposito aura donc toujours une dent contre son partenaire et ça devrait durer un moment !

3. Une métamorphose surprenante
Vous allez découvrir une Alexis comme vous ne l'avez jamais vue. Ça tombe bien, car on la trouvait un peu moins présente lors de la dernière saison et on a donc hâte de voir ce que la jolie rousse nous réserve. D'autant plus que, d'après les premiers spoilers, elle pourrait être au courant de la relation Kate/Rick.

4. Une nouvelle Kate
Nous vous l'annoncions, Kate va devenir très badass cette année. Et bien préparez-vous, parce qu'elle va atteindre un niveau tellement excitant que ça va vous couper le souffle ! Comment voulez-vous que l'on attende sagement le retour de la série après de telles révélations ?

5. Une coupe de cheveux de folie
Malgré sa folle nuit, ses courses poursuites dans la ville et une explosion, Kate va avoir une coupe de cheveux au top. Et si cela ne vous paraît pas très important, il suffit de revoir la saison 1 pour comprendre que la magnifique policière revient de loin !

Ainsi, entre les trailers, les premières photos intrigantes et désormais ces révélations, l'attente avant le retour de Castle s'annonce encore plus difficile. Toutefois, comme le révèlent ces infos on ne devrait pas être déçus, et on risque d'assister à une saison explosive !

Castle reviendra le 24 septembre pour sa saison 5 aux USA.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème