Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après nous avoir fait peur dans l'épisode 5 de la saison 5 de Castle, place à l'humour. Ce lundi 5 novembre, Beckett et Castle vont nous emmener faire un tour chez les nerds, lors d'une convention de Science-Fiction. Et en plus de nous apporter des moments très amusants, on va surtout découvrir que Kate est une geek !

Après nous avoir fait peur dans l'épisode 5 de la saison 5 de Castle, place à l'humour. Ce lundi 5 novembre, Beckett et Castle vont nous emmener faire un tour chez les nerds, lors d'une convention de Science-Fiction. Et en plus de nous apporter des moments très amusants, on va surtout découvrir que Kate est une geek ! Attention spoilers.

Si habituellement c'est Castle qui nous paraît comme le mec le plus geek de New York avec ses théories farfelues, ses déguisements et autres références, c'est bien la ravissante Beckett qui va nous étonner. En effet, l'écrivain va découvrir un étrange secret sur son amoureuse, qui va beaucoup vous faire rire.

Même si elle n'aime pas l'avouer, Kate est elle aussi une petite geekette. Après avoir appris dans la saison 4 qu'elle adore les personnages de fictions aux forts caractères comme Elektra, et qu'elle aime bien regarder l'horrible série tv Temptation Lane, la détective fait définitivement partie des nerds.

La détective plus geek que jamais !
Mais si vous avez encore des doutes, ces derniers vont vite être dissipés. Dans l'épisode 6 de la saison 5, intitulé The Final Frontier, Caskett va enquêter sur le meurtre d'un fan de la série Nebula 9. Et tandis que les deux amoureux interrogeront les témoins, ils vont faire la rencontre d'un autre accro qui devrait reconnaître Kate. Photo à l'appui, il va affirmer et prouver que la policière est une ÉNORME fan de Nebula 9 et qu'elle a même... participé à un concours de Cosplay (déguisements).

Et alors que Rick déclare : "J'aime la BONNE science-fiction" en donnant des exemples comme "Star Trek, Battlestar ou cette série de Joss Whedon (Firefly NDLR)" dont l'acteur a fait partie, il va surtout en profiter pour se moquer de Kate. Vous l'aurez compris, cet épisode s'annonce vraiment génial et on hâte de le découvrir !

La saison 5 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème