On n'est peut-être pas encore le 25 décembre mais c'est ce lundi 3 décembre que le Père Noël va venir rendre visite à Castle. En effet, c'est dans l'épisode 9 de la saison 5 de la série (qui sera le dernier de 2012), que Rick et Kate vont préparer les fêtes de fin d'année. Et si Rick va apprendre une mauvaise nouvelle,

On n'est peut-être pas encore le 25 décembre mais c'est ce lundi 3 décembre que le Père Noël va venir rendre visite à Castle. En effet, c'est dans l'épisode 9 de la saison 5 de la série (qui sera le dernier de 2012), que Rick et Kate vont préparer les fêtes de fin d'année. Et si Rick va apprendre une mauvaise nouvelle, Esposito et Lanie devraient vivre de bons moments. Attention spoilers.

Mauvaise surprise pour Rick

Comme on peut le constater dans le premier extrait de ce nouvel épisode, Castle prévoit de faire les choses en très grand pour Noël ! Décorations dans les moindres recoins, illuminations dans tout l'appart, sapin géant, Rick réalise le rêve de beaucoup d'entre-nous. Et si on sait que Caskett pourrait vivre quelques tensions à cause des traditions différentes, c'est l'écrivain qui est pour le moment touché par une mauvaise nouvelle. D'après la vidéo, Alexis ne souhaiterait pas passer entièrement les fêtes en compagnie de sa famille. Et bien évidemment, cela va attrister son père. Entre ça et le côté geek sexy aperçu précédemment cette saison, la jolie rousse a bien changé depuis le début de la série.

Enquête magique

Ce n'est plus un secret, Noël est sacré chez Castle. Alors quand le Père Noël est assassiné, Rick vit un vrai choc. Heureusement, celui-ci ne meurt jamais vraiment, puisqu'il s'agissait bien évidemment d'un comédien. Ainsi, on peut découvrir dans cette nouvelle vidéo le couple en train d'interroger un autre Père Noël, suspecté du meurtre. Et si cet extrait n'est pas passionnant, c'est tout de même amusant de voir le petit air enfantin de Castle durant l'interrogatoire.

Esplanie au top

Enfin, c'est assez rare pour le souligner, le dernier extrait ne concerne pas Caskett mais... Esplanie ! Comme nous vous le révélions il y a peu, Esposito et Lanie pourraient de nouveau se retrouver sous la couette. Et si le créateur du show affirme qu'il prendra son temps pour mener à bien cette histoire, on peut tout de même les voir flirter ensemble. Et la bonne nouvelle pour le coéquipier de Ryan, c'est que la médecin légiste est ouverte à quelques rendez-vous galants... Oui, l'amour ne résiste pas à la magie de Noël !

Le dernier épisode de 2012 de la saison 5 de Castle, c'est ce lundi 3 décembre. La série reviendra le 7 janvier 2013 aux US.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles