Il en faut peu pour faire polémique sur Instagram. Récemment, Caroline Receveur a fait un début de petit bad buzz suite à la publication d'une photo jugée trop sexy par certains. De quoi l'énerver ou la déprimer ? Réponse.

Caroline Receveur trop sexy sur Instagram ?

Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, Caroline Receveur est très active sur les réseaux sociaux. Quand elle n'est pas en train de poster une vidéo sur Snapchat, elle s'amuse à se prendre en photo pour alimenter son compte Instagram. Et forcément, tous ses clichés ne font pas l'unanimité. Certains pensent que la jeune femme est parfois trop sexy et n'hésitent pas à le faire savoir.

Lors d'un entretien pour TV Mag, elle est donc revenue sur ce buzz. Quand le journaliste lui a demandé si elle se dénudait afin de montrer les résultats de sa gamme de thé Wandertea, Caroline a répondu : "(Rires.) Non, ce sont juste des photos que je poste sur Instagram comme je l'ai toujours fait. Ensuite, c'est vrai que depuis deux ans et demi j'ai adopté une hygiène de vie beaucoup plus saine avec cette gamme de thé axée sur le bien-être et la detox. Ce qui parle aux gens, ce sont les résultats et je représente ma marque".

"Je ne trouve pas ça spécialement sexy"

Puis, Caroline Receveur a ajouté que selon elle, ce sont des photos comme les autres : "Maintenant, ce sont des photos vraiment banales que je ne trouve pas ça spécialement sexy mais bon, c'est amusant de lire les différentes réactions". Pour rappel, la semaine dernière, la petite-amie de Valentin Lucas s'est rendue dans un SPA et a immortalisé ce moment en posant en peignoir. Le souci ? Elle était au bord du nip-slip, une chose que ses abonnés n'ont pas apprécié. Par la suite, c'est en sous-vêtements ou encore en petit culotte l'ex animatrice de NRJ 12 qui s'est installée à Londres a pris la pose.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème