Caroline Receveur est-elle trop sexy ? C'est en tout cas ce que semblent penser certains de ses followers sur Instagram. Ce mercredi 8 juillet 2015, la blogueuse exilée à Londres a posté une photo très hot où elle se montre en peignoir et au bord du nip-slip. Une image qui a immédiatement été critiquée à cause du décolleté trop plongeant de l'ex co-animatrice du Mag.

Caroline Receveur sexy pour une journée au spa

Quand elle n'est pas occupée à alimenter son blog mode ou à travailler sur sa marque de thé, Caroline Receveur poste de nombreuses photos sur son compte Instagram suivi par plus de 948 000 internautes. Eté oblige, ce sont les photos de bikini qui occupent depuis quelques jours le fil d'actualité de ses followers. De retour à Londres après un voyage aux Etats-Unis, la chérie de Valentin Lucas était en mode pause ce mercredi. Sur son Instagram, elle a dévoilé une photo d'elle dans un spa branché de la capitale britannique. Une photo très hot puisque l'ex co-animatrice du Mag y dévoile sa poitrine dans un peignoir à moitié ouvert. La star n'était d'ailleurs pas très loin du nip-slip.

Critiques sur Instagram

Une image que tous ses followers n'ont pas appréciés. Dans les commentaires, certains n'ont pas hésité à critiquer cette photo très décolletée. "Je t'adore mais je vois pas pourquoi ton peignoir est aussi ouvert. Tu n'as vraiment pas besoin de ça, le décolleté suffit pour être classe et sexy" a écrit fathia. Une autre internaute ajoute : "Effectivement tu es très jolie sans devoir montrer ta poitrine". Tandis qu'un follower écrit : "T'es belle mais pk t'es obligée de sortir un bout de ton sein?" D'autres évoquent aussi les rumeurs de chirurgie esthétique de la bombe. Alors Caroline Receveur est-elle allée trop loin ? Jugez-en avec l'image ci-dessous :

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème