Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Malgré les critiques entourant ses dernières photos jugées trop torrides, Caroline Receveur n'a pas eu envie de s'assagir. Ce dimanche 12 juillet, la jolie blonde s'est une nouvelle fois exhibée en petite culotte sur Instagram, pour dévoiler son corps de rêve. Caliente !

L'été sera chaud avec Caroline Receveur. Depuis quelques jours, l'ex-animatrice de NRJ 12 n'a cessé de partager sur Instagram des clichés d'elle en tenue légère. Des photos osées qui ne plaisent pas à tout le monde. Après la publication d'une image sur laquelle elle laissait entrevoir un sein, la jolie blonde a été prise à parti par des internautes qui lui reprochaient d'être un peu trop exhib' sur la Toile. Des critiques qui ne l'ont visiblement pas atteinte.

Caroline Receveur s'exhibe sur Instagram

Pour preuve : ce week-end, la petite amie de Valentin Lucas a publié de nouvelles photos très coquines. Après avoir pris la pose en maillot de bain une pièce, la demoiselle s'est plus particulièrement affichée en petite culotte pour dévoiler son ventre plat et les résultats de ses séances de pilates. De quoi faire rêver certains de ses abonnés, et comme c'était à prévoir, en indisposer d'autres. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a visiblement pas l'intention de s'assagir !

Une carrière réussie à Londres ?

Et de toutes façons, Caroline Receveur n'est pas près de croiser ses détracteurs. Depuis janvier dernier, la jeune femme s'est installée à Londres, avec son chéri, pour poursuivre sa carrière d'auto-entrepreneuse. Elle espère faire de sa marque de thé detox "WanderTea" un produit incontournable chez les Anglais, très friands de ce type de boisson. Et pour la moment, ça doit lui réussir puisqu'elle passe son temps à voyager (Los Angeles, Grèce, Dubaï...) !

Caroline Receveur
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur et Hugo Philip, Heidi Klum... Les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2019
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
Caroline Receveur : pauvreté, deuil, dépression... Elle se confie tout en poussant un coup de gueule
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème