Caroline Receveur continue de voir du pays. Après s'être installée à Londres, l'ex-animatrice du Mag de NRJ 12 s'est envolée pour Dubaï pour se ressourcer. L'occasion pour elle de ressortir son bikini du placard et de nous offrir sur son compte Instagram une petite photo sexy. Caliente !

Caroline Receveur en vacances à Dubaï

Depuis mai 2014, Caroline Receveur s'est éloignée des plateaux de télévision. Suite à son départ surprise du Mag de NRJ 12, l'ex-candidate de Secret Story a choisi de s'investir à 100% dans le développement de sa marque de thé detox "Wandertea" et dans ses activités de blogueuse mode. Et c'est plus particulièrement à Londres que la jolie blonde a choisi de s'épanouir ces derniers mois. Un déménagement qui lui convient -pour le moment- mais qui manque visiblement de dépaysement (ou de soleil). La demoiselle vient ainsi de s'envoler à Dubaï en compagnie de son chéri Valentin Lucas dans l'espoir de se ressourcer et de bronzer.

Ciel gris, petit bikini !

Pas de chance, la star a emmené la grisaille londonienne avec elle. Comme le révèle son compte Instagram transformé en album de vacances, c'est sous un ciel couvert que la jeune femme a débarqué de l'avion. De quoi lui casser le moral ? Pas vraiment ! Malgré ce temps à première vue peu radieux, Caroline Receveur a pu sortir le bikini de son sac de voyage. La naïade a d'ailleurs immortalisé son joli maillot de bain canari dans un cliché des plus sexy qui n'a pas manqué de faire rêver ses très nombreux abonné(e)s (620.000 !). Island, le chien du couple - qui a également un compte Instagram ... - doit quant à lui faire la tête loin de ses maîtres.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles