Les stars de Hollywood Girls ne sont pas vraiment dans la même situation en ce moment... En effet, même si Ayem et Caroline Receveur gagne le même salaire par épisode tourné, côté humeur, la donne est carrément différente : pendant que l'une s'éclate avec Omar Sy, l'autre fond en larmes sur un plateau télé !

Les stars de Hollywood Girls ne sont pas vraiment dans la même situation en ce moment... En effet, même si Ayem et Caroline Receveur gagne le même salaire par épisode tourné, côté humeur, la donne est carrément différente : pendant que l'une s'éclate avec Omar Sy, l'autre fond en larmes sur un plateau télé !

Anciennes personnalités marquantes de Secret Story et "comédiennes" connues, Ayem et Caroline Receveur continuent de surfer sur leur notoriété afin de ne pas retomber dans l'oubli et l'anonymat. Néanmoins, pour faire parler d'elles, les deux nanas ont des stratégies complètement différentes !

En effet, après avoir annoncé dans Public qu'elle pourrait bien se marier avec Valentin, ex-candidat au titre de Mister France, Caroline ne cesse d'afficher son bonheur sur Twitter. Sans faire étalage de sa vie privée, la jolie blonde poste environ une photo par jour d'elle avec des lapins dans les bras, d'elle au bord de la mer, d'elle avec ses potes de Hollywood Girls... Bref Caro n'arrête pas de poster des twitpics d'elle. Mais pas seulement, parce que récemment, la possible future mariée a posé avec Omar Sy à Los Angeles ! Rien que ça ! Et comme d'habitude la sexy girl affichait un sourire des plus radieux !

Quant à Ayem, elle n'avait pas vraiment le même pep's sur le plateau de Vous êtes en direct, nouvelle émission de Jean-Marc Morandini. Invitée pour faire la promo de la seconde saison de Hollywood Girls, la belle a également été amenée à parler de sujets d'actualité qu'elle connaît bien : les dérives de la télé-réalité. Mais après la diffusion d'un reportage sur FX, Ayem a craqué : "Je me sens concernée parce que je sens qu'on peut tous péter un câble en sortant de ce truc-là. Moi, ça n'a pas été mon cas, mais j'ai eu de la chance". Et d'ajouter : "Quand tout le monde vous adule (...) et que du jour au lendemain, on vous regarde comme si vous étiez un petit déchet de l'Humanité, sous prétexte que vous avez participé à un simple jeu... Je trouve ça triste !"

Mais après ces quelques larmes, Ayem n'en a pas fini de se faire remarquer puisqu'elle est parti en clash avec une journaliste de Closer, qui soutenait que le magazine pour lequel elle travaillait n'organisait pas de fausses paparazzades. La brune piquante lance alors : "A Closer, on ne fait pas de fausses paparazzades ? C'est une blague, là !" Et de poursuivre :"Vous m'avez mise en couverture avec un joueur de foot avec qui je n'ai jamais été !" Catherine Ivanichtchenko a alors répondu que ces reportages photo montés de toutes pièces n'étaient pas crédibles et que le public n'était pas naïf. Ca c'est sûr ! (Allison Fourrier)

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème