Les premiers épisodes de Hollywood Girls 2 ont été diffusés sur NRJ 12 et les fans ont pu retrouver tous les acteurs, ainsi qu'une Caroline Receveur rayonnante. Et pour cause, l'héroïne est aujourd'hui pleinement épanouie dans sa vie professionnelle, mais surtout personnelle !

Les premiers épisodes de Hollywood Girls 2 ont été diffusés sur NRJ 12 et les fans ont pu retrouver tous les acteurs, ainsi qu'une Caroline Receveur rayonnante. Et pour cause, l'héroïne est aujourd'hui pleinement épanouie dans sa vie professionnelle, mais surtout personnelle !

Alors que la saison 2 de Hollywood Girls est en pleine diffusion sur NRJ 12, Caroline Receveur s'est laissée aller à quelques confessions dans le dernier numéro de Public. La jolie blonde aux yeux bleus reconnaît en effet que la série est un bon moyen de progresser dans le métier de comédienne et que c'est sa "plus belle réussite professionnelle", mais la belle est surtout heureuse en amour.

La nouvelle rivale de Nabilla a en effet rencontré celui qui pourrait bien être l'homme de sa vie. "Jamais un homme ne m'a rendue aussi heureuse", confie-t-elle dans les pages du magazine. Il y a deux ans, Caroline a en effet été recrutée en tant que jurée pour l'élection de Mister France 2011 et c'est là qu'elle a fait la rencontre de Valentin, Mister Limousin. Même s'il ne s'est rien passé sous le soleil de Miami, le charme n'a pas tardé à opérer.

Un an plus tard, Caroline Receveur et son beau gosse, alors tous les deux enfin célibataires, se sont en effet revus et depuis ne se sont plus quittés. "Il était hors de question que nous soyons séparés [à cause de Hollywood Girls, ndlr]. Valentin est donc venu avec moi pendant les cinq semaines de tournage à LA". Et même si son chéri n'a pas encore de rôle dans la scripted-reality, la blondinette ne désespère pas : "J'adorerais qu'il rejoigne un jour le casting !"

Mais en attendant de pouvoir tourner ensemble dans Hollywood Girls, Caroline et Valentin ont pas mal de projets. En effet, si le bébé et le mariage ne font pas encore partie des leurs, Caroline confie qu'ils veulent se fiancer et prochainement emménager ensemble : "Nous allons prendre un appartement à Levallois-Perret (...) Je suis trop excitée !" Néanmoins, la belle n'exclut pas totalement une union surprise : "Nous prévoyons de passer les fêtes de fin d'année à New York, et nous ne sommes pas à l'abri d'un petit coup de folie..." (Allison Fourrier)

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
Louise Buffet bientôt nue dans Hollywood Girls 4 sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème