Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
L'aventure Mariés au premier regard 2022, n'a vraiment pas laissé un bon souvenir à Caroline. Très critiquée sur les réseaux sociaux suite à son attitude avec son mari Axel, la jeune femme a avoué qu'elle regrettait d'avoir participé à l'émission de M6. Elle révèle même s'être sentie déprimée après son passage à la télé...

Depuis déjà quelques semaines, on peut suivre l'évolution de plusieurs couples dans Mariés au premier regard 2022. Si Alicia et Bruno ont eu un véritable coup de foudre et seraient encore ensemble aujourd'hui, d'autres n'ont pas eu cette chance. Caroline, par exemple, n'a pas du tout été emballée quand elle a vu Axel, qui était compatible à 80% avec elle. Celle qui avait pourtant assuré qu'elle ne s'arrêterait pas au physique a visiblement changé d'avis. Son attitude avec son mari lors de la cérémonie et la nuit de noces a choqué les internautes et la maîtresse de 18 chiens a été la cible de beaucoup de critiques.

"Je n'arrivais même plus à m'occuper correctement de mon fils"

Dans une interview accordée à Alpes-et-midi, la jeune femme s'est exprimée sur sa participation à l'émission de M6 et a confié s'être sentie déprimée. "Ce n'est jamais agréable de se recevoir des messages de haine toute la journée. C'est envers moi, mes amis, ma mère, on est tous détestés. J'ai pensé à supprimer les réseaux au moment où je n'allais vraiment pas bien et où je n'arrivais même plus à m'occuper correctement de mon fils. Tout cela m'a rendue folle parce que j'ai réalisé qu'à cause de cette émission, j'étais déprimée, alors que je ne l'avais jamais été".

>> Caroline (Mariés au premier regard 2022) en roue libre : ne lui parlez plus d'Axel... ni de l'émission ! <<

"Ça aurait pu virer au drame"

La jeune maman pense, qu'à sa place, tout le monde n'aurait pas été aussi courageux qu'elle : "Je suis en phase avec moi-même, je sais ce que je vaux, donc ça ne m'a pas trop déroutée. Par contre, si ça avait été quelqu'un d'un peu plus fragile, d'un peu moins bien entouré, ça aurait pu virer au drame", explique la montagnarde, avant de s'attaquer, une nouvelle fois, aux experts : "J'en veux aux experts dans le sens où évidemment qu'en me mettant quelqu'un qui ne respectait pas mes critères physiques et psychologiques, je n'allais ne pas tomber amoureuse. En tout cas, pas au premier regard. J'allais forcément me faire insulter et ils le savaient très bien". On peut dire que son passage dans l'émission ne lui aura pas laissé un grand souvenir !

Mariés au premier regard 2022
Eddy (Mariés au premier regard 2022) : bye-bye Jennifer, il présente sa nouvelle chérie
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Je vais me relever", elle sort du silence après sa fausse couche
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Son petit coeur s'est arrêté", elle annonce être victime d'une fausse couche
Mariés au premier regard : deux anciens candidats en couple ? Grosse rumeur, leur réponse est parfaite
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles