6 photos
Voir le diapo
Carly Rae Jepsen is back ! Quatre ans après la sortie et le succès de son single Call Me Maybe, la jolie canadienne revient avec I Really Like You, un tout nouveau titre qui n'est pas prêt de vous sortir de la tête. Pour le clip, la demoiselle a invité celui qui l'a révélé, Justin Bieber, mais aussi une star inattendue : Tom Hanks. Le résultat est complètement délirant et vous donnera forcément le sourire.

Tom Hanks comme on ne l'a jamais vu

Carly Rae Jepsen avait fait le buzz en 2011 avec son hit Call Me Maybe mais avait eu du mal à concrétiser par la suite avec la sortie de son album "Kiss" notamment porté par le single Good Time. La protégée de Justin Bieber est de retour en 2015 avec I Really Like You qui pourrait bien passer en boucle dans les radios. Mais encore mieux que la chanson, le clip, dévoilé ce samedi 7 mars 2015, est une vraie pépite. Pourquoi ? Tout simplement car Tom Hanks, deux fois oscarisé, y est complètement délirant et prouve qu'il ne se prend pas au sérieux. L'acteur que l'on retrouvera prochainement dans l'adaptation du roman Inferno (suite de Da Vinci Code) aux côtés de Omar Sy s'amuse à faire du playback sur le titre de la jolie canadienne.

Justin Bieber invité par Carly Rae Jepsen

L'acteur américain n'est d'ailleurs pas le seul invité du clip de la jolie Carly. Justin Bieber y fait lui aussi une courte apparition. En fin de vidéo, on peut voir le Bieb's qui vient de fêter ses 21 ans danser aux côtés de Carly Rae Jepsen et Tom Hanks. Le clip dévoilé ce samedi dans l'après-midi atteint compte déjà plus de 1,5 millions de vues ce dimanche dans la matinée.

Découvrez le clip de I Realy Like You dans notre diaporama.

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème