CINÉ SÉRIE
Omar Sy au casting du 3ème épisode du Da Vinci Code en compagnie de Tom Hanks
Publié le 18 février 2015 à 11:11
Le rêve américain continue pour Omar Sy. Comme l'a annoncé le comédien sur Twitter, le héros de Samba vient de rejoindre Tom Hanks et Felicity Jones au casting d'Inferno, le nouveau film de Ron Howard, 3ème épisode de la saga Da Vinci Code.
Omar Sy sera présent dans le 3ème épisode de Da Vinci Code Omar Sy sera présent dans le 3ème épisode de Da Vinci Code
Omar Sy au casting de Da Vinci Code 3
Omar Sy rejoint Tom Hanks au cinéma
Omar Sy sera dans le film Inferno, troisième épisode du Da Vinci Code
Da Vinci Code - Tom Hanks de retour dans le 3ème épisode
Da Vinci Code - Tom Hanks associé à Omar Sy
Omar Sy dans une nouvelle saga culte

Depuis l'incroyable succès du film Intouchables, Omar Sy vit sur une autre planète, une planète qui nous fait autant rêver qu'elle nous rend fier. Car oui, depuis le carton du film d'Éric Toledano et Olivier Nakache, et suite à l'obtention de son premier César, le meilleur pote de Fred a réussi – à l'instar de Jean Dujardin, à se faire discrètement (mais sérieusement), une place à Hollywood pour notre plus grand bonheur.

Ainsi, après une apparition remarquée dans X-Men Days of Future Past et alors que tout le monde l'attend avec impatience dans Jurassic World, c'est dans une nouvelle saga culte que l'acteur s'apprête à nous en mettre plein les yeux. Comme il vient de l'annoncer sur Twitter, on aura la chance de le retrouver en 2016 à l'affiche du film Inferno, réalisé par Ron Howard, qui n'est autre que le 3ème épisode du Da Vinci Code.

Le casting dévoilé

En effet, après le succès de Da Vinci Code en 2006 et malgré le semi-échec d'Anges et Démons en 2009, Sony Pictures semble plus motivé que jamais : "Inferno est un projet très excitant, avec une intrigue passionnante que le public attend beaucoup. Nous nous languissons de voir encore une fois Landgon à l'écran." Résultat, Tom Hanks reprendra son rôle culte de Robert Langdon, tandis qu'il sera cette fois-ci accompagné par Felicity Jones (Dr. Sienna Brooks), Sidse Babett Knudsen (Dr. Elizabeth Sinskey) ou encore Irrfan Khan. Du côté d'Omar Sy, si son rôle reste encore mystérieux, on sait cependant qu'il se glissera dans la peau de Christoph Bruder.

A noter, Inferno sera adapté du 4ème livre de Dan Brown, plongeant le professeur Langdon en pleine affaire d'eugénisme liée à l'Enfer de Dante Alighieri en Italie, et sortira le 19 octobre 2016 au cinéma.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
À propos de
Omar Sy
Omar Sy
CINÉ SÉRIE
Après 3 ans d'attente, l'une des séries les plus populaires de Netflix revient bientôt pour une quatrième saison
31 décembre 2025 à 11:15
Tous les articles
Mots clés
Cinéma People People FR
Sur le même thème
Ce film avec Omar Sy cartonne sur Netflix, mais il a imposé une condition très spéciale pour jouer dedans player2
Cinéma
Ce film avec Omar Sy cartonne sur Netflix, mais il a imposé une condition très spéciale pour jouer dedans
1 février 2026
L'épisode 9 de la saison 2 de Fallout est-il prévu ? Combien de temps faudra-t-il attendre avant le prochain épisode ? player2
Séries
L'épisode 9 de la saison 2 de Fallout est-il prévu ? Combien de temps faudra-t-il attendre avant le prochain épisode ?
10 février 2026
Aujourd'hui en streaming : l'une des meilleures mini-séries de tous les temps, seulement 6 épisodes, un casting époustouflant et une histoire bouleversante player2
Séries
Aujourd'hui en streaming : l'une des meilleures mini-séries de tous les temps, seulement 6 épisodes, un casting époustouflant et une histoire bouleversante
24 mai 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Bientôt sur Netflix : on connait le futur True Crime qui va rendre fou les abonnés et qui a coûté très cher en amende à CBS player2
Streaming
Bientôt sur Netflix : on connait le futur True Crime qui va rendre fou les abonnés et qui a coûté très cher en amende à CBS
2 juillet 2026
Ni Deezer ni Spotify : cette plateforme de streaming prend des mesures radicales contre l'intelligence artificielle player2
MUSIQUE
Ni Deezer ni Spotify : cette plateforme de streaming prend des mesures radicales contre l'intelligence artificielle
2 juillet 2026
La preuve qu'Aya Nakamura est l'ambassadrice mondiale de la chanson française : ce tube réalise un exploit rare à l'étranger ! player2
MUSIQUE
La preuve qu'Aya Nakamura est l'ambassadrice mondiale de la chanson française : ce tube réalise un exploit rare à l'étranger !
2 juillet 2026
Dernières news