Carly Rae Jepsen nous couvre de baisers ! La star de Call Me Maybe va avoir une rentrée très très chargée. Si son hit fait toujours un tabac dans les charts tout comme son duo avec Owl City sur Good Times, la demoiselle se prépare activement à la sortie de son album. Et c'est sur Twitter qu'elle vient d'en dévoiler la

Carly Rae Jepsen nous couvre de baisers ! La star de Call Me Maybe va avoir une rentrée très très chargée. Si son hit fait toujours un tabac dans les charts tout comme son duo avec Owl City sur Good Time, la demoiselle se prépare activement à la sortie de son album, Kiss. Et c'est sur Twitter qu'elle vient d'en dévoiler la pochette.

Ambiance très girly pour cet album ! Pour la pochette de ce premier opus intitulé Kiss, qui sera disponible dans les bacs dès le 18 septembre prochain aux States (le 17 septembre chez nous), la petite protégée de Justin Bieber pose sur fond rose bonbon.

Autant dire qu'on ne pourra pas manquer l'album de Carly Rae Jepsen quand il sortira dans les bacs. Et les Twitter addicts, eux, savent déjà que cet album sera incontournable puisque la demoiselle a reçu le soutien de Justin Bieber et de Scooter Braun (le manager du Biebs) via le site de microblogging. Justin a posté sur son compte : "@carlyraejepsen j'ai écouté ton album aujourd'hui avec @scooterbraun et toute l'équipe. SUPER BOULOT #Kiss".

Mais que les fans de Carly Rae Jepsen se rassurent, dans les chansons, tout ne sera pas aussi rose que la pochette ! En interview pour Purefans News lors de son passage à Paris, la belle avait confié que son album contiendrait aussi des chansons sombres.

Alors l'album de Carly Rae Jepsen pourra-t-il se hisser aussi haut dans les charts que son hit Call Me Maybe ? En tout cas, les ventes pourraient bien être boostées par son passage dans la série 90210 mais aussi par la reprise de son hit dans la série Glee.

Kiss, le premier album de Carly Rae Jepsen, sort le 17 septembre dans les bacs !

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème