La langue de Miley Cyrus a fait une nouvelle victime. Cette fois, la chanteuse 'Wrecking Ball' ne s'est pas contentée de la tirer pour une photo. Miley a carrément collé sa langue à celle de Cara Delevingne. La top model a-t-elle déjà remplacé Rita Ora ?

Amie avec Rita Ora, Rihanna...

Cara Delevingne a passé tout son début d'année collée-serrée à Rita Ora, sa BFF. Les deux filles ne se quittaient pas, ni pour une sortie au parc , ni sur les tapis rouges. Et puis au courant de l'été, patatras, Cara en aurait eu marre de tenir la chandelle entre Rita Ora et Calvin Harris, préférant faire la fiesta pendant ses vacances avec Rihanna. Mais pour conclure l'année, l'égérie Chanel s'est encore trouvé une nouvelle copine de beuveries : Miley Cyrus.

Et mainenant Miley Cyrus

Sur Twitter, la chanteuse de Wrecking Ball a ressorti une photo datant de l'after party des MTV EMA 2013 à Amsterdam. On y voit Miley Cyrus et Cara Delevingne toutes langues dehors. Et Miley de commenter : "AMOUR!!! On a finalement développé ce film !". Du coup on se dit que Cara ne devrait pas tarder à tourner dans un des clips de Miley, comme elle l'avait fait dans le Facemelt de Rita Ora. Et si c'est aussi hot que le dernier Adore You, ça promet...

Cara Delevingne
Cara Delevingne a souffert de sa sexualité : "L'idée de couple du même sexe me dégoûtait"
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles