Cara Delevingne est omniprésente à la Fashion Week de Paris. Valentino et Stella McCartney l'ont déjà choisie pour porter les pièces de leur nouvelle collection. C'est maintenant au tour de Chanel de la métamorphoser.

Le défilé Chanel était un des plus attendus de cette Fashion Week. Hier au Grand Palais, Karl Lagerfeld a présenté une collection pleine de couleurs et de fraicheurs et métamorphosé Cara Delevingne.

Méconnaissable en Chanel

Perruque blonde péroxydée, maquillage multicolore et traditionnel tailleur-jupe pastel, Cara Delevingne était méconnaissable pour le défilé Chanel, qui avait lieu hier au Grand Palais. Comme de nombreux stylistes, Karl Lagerlfeld a fait appel à la pote de Rihanna et Rita Ora pour porter les couleurs de la griffe.

Cara omniprésente pour la Fashion Week

Non contente d'être désormais chanteuse et DJ pour GTA 5, Cara Delevingne est omniprésente à la Fashion Week et confirme son statut de top le plus en vogue et digne héritière de Kate Moss. Après Topshop, Stella McCartney et Chanel, la British a défilé pour Valentino. Définitivement incontournable Cara !

Cara Delevingne
Cara Delevingne a souffert de sa sexualité : "L'idée de couple du même sexe me dégoûtait"
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles