Elle est partout, ou presque. Mannequin la plus cool et branchée du moment, Cara Delevingne n'en finit plus de défiler sur les podiums des plus grandes marques. Hier, dimanche 15 septembre 2013, la meilleure amie de Rita Ora - et petite-amie supposée d'Harry Styles - a fait le show pour Topshop pendant la Fashion Week de Londres. Devant, entre autres, l'icône Kate Moss.

Cara Delevingne "Unique" pour Topshop

Décidément, le monde de la mode ne se lasse pas de Cara Delevingne. Déjà mannequin pour Burberry mais aussi pour H&M ou encore pour Victoria's Secret, la jolie blonde de 21 ans a défilé hier, dimanche 15 septembre 2013 à Londres, pour Topshop. A la fois chic et sexy dans les dernières créations de la marque anglaise (qui présentait sa collection "Unique" printemps-été 2014), la Britannique - également chanteuse - a fait le show dans une robe blanche légérement décolletée ou encore dans un ensemble short/haut vert évasé à la taille.

Kate Moss au premier rang

Souvent comparée à Kate Moss, Cara Delevingne a défilé, entre autres, devant "la Brindille", au premier rang du défilé Topshop. Mais la quasi-quadragénaire, qui n'a rien perdu de son sex-appeal, n'était pas la seule star du show. Autres invités VIP ? Ellie Goulding (l'ex d'Ed Sheeran), Daisy Lowe, Samantha Barks du film Les Misérables ou encore Suki Waterhouse, la petite-amie de Bradley Cooper.

Par contre, pas d'Harry Styles - boyfriend supposé de Cara Delevingne - dans les parages... Le One Direction, bien présent à la Fashion Week de Londres ce week-end, a peut-être préféré regarder le défilé depuis les coulisses. Dommage pour les tabloïds britanniques.

Cara Delevingne
Cara Delevingne a souffert de sa sexualité : "L'idée de couple du même sexe me dégoûtait"
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles