Par Louise Wessbecher Journaliste
Harry Styles, au défilé House of Holland de la Fashion Week de Londres,  le 14 septembre 2013
10 photos
Voir le diapo
Après New-York, Londres. La Fashion Week a démarré ce week-end dans la capitale anglaise, avec toujours son défilé de stars. Samedi soir, Harry Styles était au premier rang du show House of Holland. Et le chanteur des One Direction était plus occupé à chahuter avec Kelly Osbourne qu'à regarder le podium.

Harry Styles, accro aux mannequins ?

Entre deux concerts, le leader des One Direction Harry Styles s'est accordé une petite pause. T-shirt blanc et jean brut, l'Anglais était samedi 14 septembre au premier rang du défilé House of Holland. Une présence qui confirme son penchant pour les mannequins. Depuis plusieurs mois, Harry Styles entretiendrait une relation avec la top du moment Cara Delevingne. Et les deux se retrouvent régulièrement aux mêmes endroits, dans les mêmes soirées. Dans le magazine Fabulous, le chanteur tatoué avait d'ailleurs confié être amoureux .

Défilé agité avec Kelly Osbourne

Mais lors de ce défilé, l'ex de Taylor Swift était en compagnie d'une autre fille : Kelly Obsourne. Venue pour son émission Fashion Police sur E!, la présentatrice aux cheveux violets n'était pas franchement concentrée. Après avoir pris la pose ensemble devant les paparazzis, Harry Styles et l'ennemi de Lady Gaga n'ont pas arrêté de discuter et rigoler, jetant à peine un regard au défilé de la marque. Le chanteur de Best Song Ever était aussi entouré de sa soeur Gemma et de l'animateur et très proche ami Nick Grimshaw.

Harry Styles
Purecharts Awards 2023 : récompensez vos artistes et tubes préférés !
"Ils ont différentes priorités" : rupture pour Harry Styles et Olivia Wilde ? Leur couple serait terminé
Harry Styles et Olivia Wilde séparés ? Les photos et les vidéos qui donnent la réponse
Nicholas Galitzine en Harry Styles (ou presque) : après After, un 2ème film inspiré du chanteur va voir le jour
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment